Eva22h00. Hôtel.
Je souris en constatant que j'ai fais céder Noa tandis que lui affiche un visage fermé.
- Je sais que tu ne veux plus me voir. Que je suis la dernière personne à qui tu voudrais adresser la parole.
- Et t'as pas tord. Il dit.
- Noa. Je ne t'aurais jamais fais ça. Encore moins avec lui.
- Mais tu l'as fais. Comment t'expliques qu'après l'une des merveilleuses nuits qu'on ait passé ensemble tu t'enfuis le lendemain matin comme une vulgaire voleuse ? Ou même qu'après j'apprend que t'étais avec lui tout ce temps !
- J'ai mes raisons. Je dis doucement en voyant qu'il s'énerve.
- Lesquelles ?! Hein ! Comment t'expliques que tu m'aies trompé avec lui ?!
-Je ne t'ai pas trompé. Jamais je t'aurais trompé. Il ne s'est rien passé avec Liam.
- Qu'est ce qui me le prouve ? Eva t'as fais que de me mentir depuis le début ! Tu mens sans arrêt.
- Comment tu peux dire ça ? C'est toi le menteur ici.
-Mais tu te fiches de moi là ? N' inverse surtout pas les rôles.
- Tu me mens toi aussi. Je sais tout maintenant.
Il me regarde durement.
- Je sais pour ton cousin. Je sais pour ton projet de vengeance. Je sais tout. Je sais que tu veux tuer l'assassin de Jonas.
- Ne prononce pas son prénom tu ne le connaissais pas. Et puis qui te l'as dit ?
Ô que si Noa. Je sais justement que c'est l'une des pires pourritures que j'ai eu à croiser dans ma vie. C'est tellement dur de me faire à l'idée qu'ils soient dans la même famille.
- On s'en fiche de qui me l'as dit ou pas. Tout ce qui importe c'est que tu ne fasses pas ça.
- Quoi ? Ça.
- Te venger. Ne fait pas ça.
Il rit nerveusement.
- Ô que si je vais le faire. Et t'es vraiment personne pour me dire ce que j'ai à faire ou pas. Surtout pas toi. Je m'en balance qu'après tu me prennes pour un monstre ou quoi que ce soit d'autre. Je ne reculerais pas si près du but. Je vais bientôt savoir qui est cet enfoiré.
Je me sens tellement mal à cet instant. Je pourrais très bien lui dire qu'il parle au présumé assassin de Jonas. Que son bourreau est devant lui. Que la fille qu'il aime ou du moins qu'il aimait est celle qu'il traque depuis des mois. Mais je ne peux pas. J'en ai pas la force.
- Je vais le retrouver Eva.
Il sort son téléphone de sa poche.
- J'ai déjà le prénom et la photo de la fille, son ex copine. Je vais la retrouver et elle va me dire tout ce qu'elle sait parcequ'elle était impliquée. Elle sait des choses et elle va me les dire.
Je regarde son téléphone puis porte mes yeux sur lui peinant à assimiler le qu'il vient de me dire.
- Le prénom ? Quelle photo? Tu l'as regardé ?
Je commence à paniquer.
- Oui. Elle s'appele Eva. Comme toi d'ailleurs.
J'avale difficilement ma salive.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...