Innocence

462 28 2
                                    


Eva

Flash back

      18h00. Belgique.

Ça fait du bien de rentrer chez soi après une longue journée épuisante au lycée surtout qu'il a fallu que je fasse en sorte que toutes ces marques présentent sur mon pauvre corps ne se fassent pas voir sinon j'aurais des problèmes et ce n'est pas ce qu'il me faut pour l'instant.

Je recois un message alors je prend mon téléphone afin de le lire.

First love ❤:

< J'ai envie de toi. >

Je verrouille mon cellulaire et décide de ne pas lui répondre même si je sais que cet acte causera des conséquences. Je continue de marcher jusqu'à chez moi, fin chez mes parents. Je les aime énormément et c'est pour ça que je ne leur ai pas encore parlé de tout ça. D'ailleurs ils adorent Jonas. C'est aussi le meilleur ami de mon frère et d'un certain Liam que je ne connais que très peu.

Mon téléphone vibre et cette fois ci. C'est la sonnerie qui retentit. Je le prend et remarque que c'est lui qui me rappelle. Je pense que je ferais mieux de prendre l'appel cette fois ci pour éviter d'avoir des soucis. Je décroche.

< D'où tu te permets de ne pas me répondre ?! >

< Jonas. Je suis fatiguée. J'ai eu une longue journée de cours et. >

< Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de tes cours moi !? Vient chez moi tout de suite !>

< Non ! Je ne peux pas. Je dois rentrer à la maison. >

—  < Tu me dis non !? T'es sûre !? >

Il me raccroche au nez et je souffle d'exaspération. C'est toujours pareil lorsque je tente de le résister.
Je range mon téléphone et continue ma route.

*

Lorsque je pénétre dans ma maison l'odeur du poulet grillé me met l'eau àla bouche. C'est vrai que je n'ai pas mangé depuis un moment et je pense qu'il est temps que je comble ma faim.

Je lance mon sac à l'entrée et vais rejoindre ma mère dans la cuisine en pleine préparation.

Ma mamoune cherie.

Bonsoir princesse. La journée c'est bien passée ?

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant