Passé

337 26 24
                                    


Noa

17h00. Belgique.

J'arrive à mon lieu de rencontre avec Nick et lorsqu'il m'appercoit il vient me saluer.

T'en a mis du temps. Un peu plus et je m'en allais. Il dit.

J'ai été retardé.

Vient t'asseoir.

Nous prenons une table sur la terasse et nous installons.

Alors, ça va ? Il me demande.

On va dire. Passons à l'objet de notre rencontre. Tu veux ?

Tu peux arrêter d'être nonchalant ? J'ai bien le droit de demander à mon ami comment il va non ?

Je n'ai pas refusé. Mais je ne suis vraiment pas d'humeur et puis je n'ai pas envie de parler de ma vie.

Une fille. Il dit en souriant en coin.

Ne commence pas.

Alors, j'ai raison. Je te l'avais dis Noa. Occupe toi d'abord de ta vengeance et ensuite tu pourras te préoccuper des filles. J'ai presque crue que t'en avais plus rien à en faire à un moment. Alors elle s'appelle comment ?

Je ne veux pas parler d'elle.

Rupture ? Embrouilles ?

Tromperie.

Il se tait un moment.

Bref. Tu m'as dis que tu avais du nouveau.

Je t'avais déjà communiqué le prénom de la fille. Eva sa petite amie. Et je t'avais dis aussi qu'elle avait été convoquée au tribunal après la mort de Jonas. L'affaire avait été étouffé. Donc en gros tout c'était passé dans l'intimité si on peut dire ça comme ça. Donc on ne connait pas vraiment quelle était sa position dans l'affaire.

Et comment on fait pour savoir ? Si ça se trouve elle est l'élément principale. Elle doit savoir des choses. On doit la retrouver.

Pour l'instant je sais qu'elle a habité ici depuis son enfance. Je sais aussi qu'elle est partie. Elle a un frère je pense il s'appele Ethan. J'ai essayé de le contacter mais il ne veux rien dire. La seule chose qu'il m'ait dit c'est qu'il en a rien à faire de sa sœur et il a raccroché. Après plus de nouvelles. Néanmoins j'ai pu nous obtenir un rendez-vous au tribunal où a eu l'affaire. On pourra y aller demain et obtenir plus d'informations.

Elle a du faire un truc pour que son frère s'en foute d'elle à ce point mais bon, le point positif c'est ton rendez vous au tribunal. Tu es sur qu'ils accepteront de nous donner des informations ?

Au pire du fric et ça passe.

Je soupire.

Okay.

Maintenant tu me parles de cette fille ou pas?

Je le regarde et passe mes mains dans mes cheveux.

Eva

       17h45. Belgique. Parc.

La lettre. Donne la moi.

Je regarde Isa espérant de la dissuader de vraiment vouloir s'attacher à cette partie de ma vie.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant