NoaJe me mis en route vers la maison d'Eva. Il est hors de question que je ne me fasse pas pardonner. J'ai été con et je l'assume.
Quelques minutes après, j'arrivais et trouvais une ambulance devant chez elle.
Quoi ?! Qu'est ce qu'une ambulance peut bien faire devant chez elle ?
Je sortais rapidement de la voiture et courra vers sa maison. J'y pénétrais et mon regard se dirigea vers un corps.Je ne pouvais pas vraiment voir de qui il s'agissait puisqu'il y avait beaucoup d'ambulanciers autour.
— Poussez vous !
— Monsieur, calmez vous ! M'ordonne un ambulancier.
— Elle est stable. Allons y. Dépêchez vous ! Crie un autre ambulancier.
Ils soulèverent un brancard et mon coeur se compressa lorsque je vis qui il portait.
Eva.
Elle est tellement pâle et son teint est blanc comme celui d'un cadavre.
Elle n'a pas fait ça.
— Je viens avec vous s'il vous plait. Dit une voix.
Je ne l'avais même pas remarqué tellement j'étais choqué.
— C'est toi qui lui a fais ça espèce de con !?
Je sautais sur lui en lui assénant un coup de poing à la mâchoire.
— Ce n'est pas le moment pour ça ! Cria un ambulancier.
— On n'a pas le temps Ivan. Monte !! Cria une ambulanciere.
Il nous laissa et monta dans l'ambulance. Je relachais immédiatement ce con qui n'est autre que Liam.
— Pauvre con ! T'es vraiment un putain de con. Il ria.Ce sont tes mots et tes actes ! T'as pas à me mettre sur le dos ce que tu as causé. Si elle l'a fait c'est de ta faute et rien que la tienne. Je suis arrivé et l'ai trouvé comme ça. Si je n'avais pas été là, elle serait morte. Alors au lieu de me frapper, tu devrais culpabiliser pauvre idiot ! Et même surtout me remercier !
Malgré son état pitoyable il se leva et partit. Je ne pus rien faire. Il avait raison. C'est à cause de moi tout ça. Mes actes envers elle et mes mots toute cette journée sont sûrement la cause de ce qu'elle a fait. Elle avait tellement déjà l'air sensible. Je pense que tout ce que je lui ai fais subir ces jours ci a été la goutte de trop pour elle. Si elle meurt je ne m'en remettrais surement pas.
J'alla à ma voiture pour me rendre à l'hôpital.
Eva
Je me sentais si légère mais il y avait un truc qui me retenais. Je voyais cette lumière blanche et de l'autre côté deux ombres que je reconnaissais si bien. Mais impossible pour moi de traverser.
— Maman. Papa. Je suis là. Je dis les larmes aux yeux.
— Eva. Ne la traverse pas. Me recommanda mon père.
— Papa. Pardonne moi. Je dis en éclatant en sanglot.
— Ma chérie. Je t'aime et ne l'oublie pas. Je m'excuse. J'aurais du te croire.
— Je t'aime aussi papa. Je ne t'en veux pas. Vous me manquez tellement.
— Toi et ton frère vous nous manqué aussi mais on n'a pas beaucoup de temps Eva. Tu dois rester vivante et te battre encore. On sait que tu es forte.
— Maman. Je n'en peux plus. Je suis fatiguée. On m'a toujours trahi. La vie ne veut pas de moi.
— Fait nous confiance ma petite Clark. Ta vie est loin d'être terminée. Dit mon père.
— Eva. Je suis tellement désolé si tu savais à quel point. Ne part pas. Entendis je.
— Noa ?
— Il tient à toi. Les épreuves ne sont pas encore finis mais ce n'est pas ton heure chérie.
— Il m'a traité de la pire des façons. Je ne veux pas retourner. Je suis bien là et-
Mon père me coupe.
— Eva maintenant tu fais ce qu'on te dit.
— Papa.
— On t'aime.
— Non ! Maman. Papa. Non ! Vous n'avez pas le droit !
La lumière blanche disparaissait si vite. J'ai essayé de m'y introduire mais j'étais comme attachée.
Je ne veux pas revivre.Je ne veux pas !
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...