Je ne sais pas quelle émotion je ressens lorsque je le vois avancer vers moi. Il s'approche de mon lit et s'affesse à côté de moi. Je ne peux que baisser le regard.- Tu vas bien ? Me demande t il d'une voix douce.
Je relève la tête vers lui surprise avant de la rabaisser aussi tôt que mon regard tombe à nouveau dans le sien. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ne me parle de cette façon.
J'hoche la tête même si ce n'est vraiment pas le cas. Pas que je ne vais pas bien. Bon je ne saurais l'expliquer. Je vais bien parceque je vois qu'il ne m'a pas oublié et qu'il est venu me voir et je ne vais pas bien parceque j'ai encore abandonné mes parents. Qui sait ? j'aurais pu être tellement heureuse là haut avec eux et enfin oublier mes problèmes.
Noa claque ses doigts devant mes yeux pour que je puisse revenir à la réalité. Je suis encore allée dans ma bulle.
- Tu pensais à quoi ?
Je secoue négativement la tête pour lui dire rien du tout. Je n'ai pas envie de parler et lui il n'a encore tenté aucun rapprochement avec moi depuis qu'il est assis sur ce lit. Je ne vais pas cacher que j'ai follement envie qu'il me serre dans ses bras.
- Parle moi. S'il te plait.
Je secoue une fois de plus la tête négativement.
- Tu me dois au moins ça après ce que tu as fais. Mais bon sang qu'est ce qui a bien pu te passer par la tête ?!
Je ne répond rien et baisse encore plus la tête.
J'ai honte.
Tellement honte.
- Je m'étais excusé. Tu sais pas ce que j'ai ressentis lorsque j'ai vu ton corp et le pire encore dans toute cette histoire est que de un , ce n'est pas moi qui t'ai sauvé mais Liam et de deux , je ne pouvais que m'en prendre à moi-même parceque c'était de ma faute.
Il est en colère et triste contre moi et à cause de moi.
- Je suis désolée. Je murmure.
- Promet moi de ne plus jamais essayer de te tuer.
Je ne peux lui promettre ça mais je n'ai pas envie qu'il souffre encore plus à cause de moi
- Je te promets.
Et là, il fait ce que j'avais attendu jusqu'ici. Il me prend dans ses bras et me serre tellement fort. Il m'avait manqué d'une façon ou d'une autre. Il se détache de moi et me regarde dans les yeux.
- Sache qu'à partir d'aujourd'hui je ne te lacherais plus. Je ne te blesserais plus et je serais le seul sur qui tu peux vraiment compter.
Malgré tout ce qu'il m'a dit et fait je n'arrive pas à le detester. Et puis je serais bête de ne pas accepter ses excuses et perdre mon premier ami ici.
Je souris donc doucement et il me reprend dans ses bras.
*******
20H00. Hôpital.
Noa et moi avons décidé de passer le reste de la journée ensemble. Fin, il a insisté pour. Donc en ce moment même nous sommes couchés sur mon lit d'hôpital et on regarde un film.
On toque soudainement à la porte et elle s'ouvre ensuite pour laisser apercevoir tout d'abord Isa qui vient littéralement sauter sur moi et ensuite Roné.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Fiksi Remaja- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...