Eva13h00. Maison de la plage.
C'est aujourd'hui que nous partons.
J'ai passé une belle semaine malgré tout et je ne remercierais jamais assez les Sims d'avoir accepté ma présence avec eux.
Hier soir après que je sois partie m'enfermer dans la douche, les autres sont rentrés et nous avons passés une agréable dernière soirée ensemble.
Ils ont bien entendu remarqué l'écart entre moi et Noa et ont deviné qu'il a dû se passer quelque chose.
Il a d'ailleurs essayé de me parler plein de fois mais j'ai refusé et je l'ai esquivé presque toute la soirée. Il faut qu'il comprenne que je dois m'éloigner de lui et c'est mieux comme ça.Je deviens faible et j'ai l'impression que mon cœur n'est plus insensible à lui.
Je descend avec ma valisette qu'Ina m'avait offerte avant qu'on ne vienne ici et retrouve les autres en bas.
— Bonjour. Je dis en allant m'asseoir à table.
— Bonjour Eva. Me répond tout le monde.
Noa n'est pas encore descendu. Pour une fois je ne suis pas la dernière.
— Noa n'est pas encore réveillé ? Me demande Ina.
— Je ne sais pas. Je réponds.
— Tu n'as pas dormi avec lui ? Me demande Marc.
— Non j'ai passé la nuit avec Isa. Je dis.
D'ailleurs Roné aussi n'est pas encore à table je remarque.
— Dit moi. Il a du se passer quelque chose hier n'est ce pas ? Mon fils a encore fait quoi ? Demade Ina.
Je ne sais même pas quoi répondre. Pourquoi on n'est en froid ? Bah à cause de lui. A cause de sa beauté, de son sourire, de.... arrgghh!!!
Je ne vais absolument pas réussir à me l'hôter de la tête si je continu à penser comme ça.
— Non. Il ne s'est rien passé Ina. Juste on a décidé de s'éloigner un peu.
— Non. TU as décidé ça. Pas moi. Repond une voix rauque derrière moi.
Il a dis ça en insistant bien sur le ' Tu ' et il n'a pas tord.
— Bonjour ! Dit Roné avant d'embrasser sa petite amie.
— Beurk ! S'exclame Olane.
Ce qui provoque un rire général.
— Bon les enfants dejeunez vite pour qu'on puisse y aller.
— Moi j'ai fini. Dit Olane en se levant de table.
Ils partent vers le salon.
— Moi en tout cas j'ai passé une merveilleuse semaine. Commente Isa.
— Ça tu l'as dis ! Dit Roné.
— Et toi Eva. T'as passé une belle semaine ?
Je regarde celui qui vient de me poser cette question et pour réponse j'hoche la tête avant de me lever de table bruyament.
— Je vais aider les autres. Je dis en m'éloignant.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...