Peur

344 28 0
                                    

Eva

14h00. Maison de la plage.

C'est notre dernier jour ici. La semaine est passée très vite. Et tout va me manquer. Ca n'avait pas vraiment bien commencé mais bon je me suis bien amusée.

Aujourd'hui c'est aussi le jour fatidique pour moi. Journée à la plage avec Noa. J'ai essayé de le dissuader mais peine perdue. Je pense que je n'y échapperais pas.

Ça fait un moment que je reçois des messages de mon frère. Eh oui Ethan c'est souvenu qu'il avait une sœur jumelle et il est revenu à la surface. Il m'ordonne de revenir et si il croit que je vais faire ça il se met le doigt dans l'œil. Je commence à peine à me reconstruire alors je ne vais pas tout plaquer pour retourner là bas.

- Sort de cette douche ! Crie Isa

J'ai enfilé mon maillot et je n'ai pas de chance vu qu'il s'agit d'un bikini. Je n'arriverais jamais à me montrer comme ça. En une pièce je n'arrivais pas. Là alors j'imagine même pas.

C'est Isa qui l'a choisie et elle l'a fait exprès je suis sûre. Elle et Roné partent faire les dernières courses avec Ina, Marc et Olane et pour nous laisser seuls.

Ordre de Noa.

- Je ne peux pas ! Je crie à mon tour.

Je ne sais même pas pourquoi je me mets à pleurer.

- Eva, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu pleures ?

- Non. Je dis entre deux sanglots.

- Moi je dois y aller là. Les autres m'attendent. Ne pleures pas s'il te plaît.

J'entend la porte de la chambre claquer signe qu'elle est sortie. Et moi je continu à pleurer. Pourquoi ? Je ne sais vraiment pas.

Mon corps me répugne t il à ce point ?

Peut-être.

- Eva. Souffle une voix de l'autre côté de la porte.

Pourquoi elle l'a appelé ?

- Je ne peux pas. Je n'arrive même pas à regarder mon propre reflet Noa. C'est une mauvaise idée.

Je l'entends soupirer.

- Ouvre la porte.

- Alors ça non. Non !

- Ouvre la ou je la défonce et tu sais que rien ne m'empêchera de le faire.

J'essuie mes larmes et comme la dernière fois je me couvre d'une serviette avant d'ouvrir la porte parceque je sais qu'il en est capable.

Il entre sans prononcer un mot. Lui il est déjà en maillot. Il nous mène jusqu'en bas. Et lorsqu'il se dirige hors de la maison mon cœur ne cesse de battre à tout rompre. On dirait qu'il va sortir de ma poitrine tellement j'angoisse.

Lorsqu'on arrive devant la mer. Il me prend le visage entre ses deux mains.

- Je ne peux pas. Je dis en laissant couler une larme.

Il l'essuie avec son pouce.

- Fait moi confiance Eva. Je t'ai promis de te faire surmonter cette peur et je la tiendrais.

Il me fait une bise sur le front.

- Enlève moi cette serviette.

Je le regarde dans les yeux avant de dérouler ma serviette et la laisser tomber sur le sable. Je rapporte directement mes mains pour essayer de me couvrir un minimum. Je me sens tellement mise à nue.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant