Vérités

223 21 2
                                    

Eva

14h00. Liam's house.

Nous arrivons enfin devant une belle petite maison.

- Vu qu'on s'arrête, ça doit être ici. Je dis.

- Oui oui. Vient on entre.

Il s'avance.

- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée je devrais partir.

Il s'arrête de marcher et revient vers moi.

- Pourquoi t'es si pressée ? Et puis tu vas où ?

J'évite son regard.

- Nulle part. Prendre l'air mais cette fois ci seule.

- Tu me mens Eva. Toute à l'heure avec Isa. Tes aurevoirs ressemblaient plus à des adieux. Je me trompe ?

- Oui. Tu racontes n'importe quoi.

- Vient on entre. On ne dure pas. Et d'ailleurs, on n'a beaucoup de choses à se dire. Il dit en faisant un sourire qui me donne immédiatement des frissons.

Je ne répond pas et il me traîne à l'interieur. La maison est belle. Mais un peu poussiéreuse. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout d'un coup un mauvais pressentiment.

- Assied toi. Fin, fait comme chez toi. Il me dit.

Je vais m'asseoir sur un des canapés présent dans la pièce et parcoure du regard tout ce qui m'est à proximité.

- Tiens à boire.

Il me tend un verre de jus d'orange que j'accepte avec un peu de doute mais le bois finalement.

- Tu voulais dire quoi par on n'a beaucoup de choses à se dire lorsqu'on était dehors ? Je demande.

- Ne soit pas impatiente Eva. Tu le sauras bientôt.

Son téléphone se met à sonner et avant que je ne puisse jeter un coup d'oeil sur le nom de celui qui appel il s'éloigne. Rapidement, mon mauvais pressentiment me submerge. Il n'est pas comme tous les jours. Il est plus bizarre.

Je me lève donc et décide d'explorer un peu les lieux. Mes yeux se posent soudainement sur son ordinateur et il me tape tellement à l'oeil que j'ai envie d'en savoir plus. Je m'approche alors de l'ordinateur et l'ouvre. Naturellement, son fond d'écran s'affiche et rapidement un sentiment de peur mélangé à de l'incompréhension se fait ressentir en moi.

Non

Ce n'est pas possible.

Comment ?

J'observe encore attentivement la photo qui s'est affichée à moi et même si je sais pertinemment que c'est vraie, je ne peux pas l'accepter.

Liam..

Et Jonas..

Il n'a pas pu me trahir..

Tout mes doutes à propos de lui.
Le mensonge sur sa mère.
Il a habité en Belgique.
Il serait " le Liam " meilleur pote de Jonas ?

Je me trompe sûrement.

Il ne m'aurait jamais trompé ainsi quand même.

Mais...

Mon instinctde survie se déclenche subitement et je sais qu'il faut que je m'en aille. Je ne peux pas rester dans cette maison. Seule. Avec lui.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant