Je reste stoïque face à sa question car je ne sais pas quoi répondre à vraie dire. Biensur que je connais mes agresseurs et je pense même qu'ils veulent ma peau. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que je lui dise leur identité.
— Je ne connais pas leur identité.
— Eva, ne me ment pas.
— Promet moi d'abord que tu ne te facheras pas et que tu n'iras pas les voir.
J'aimerais lui mentir mais je n'y arrive pas. A chaque fois qu'il pose son regard dans le mien j'ai l'impression d'être mise à nue. Que tout mon passé ressurgit à la surface prêt à être dévoilé. Je n'arrive pas à lui mentir.
En gros j'ai l'impression que Noa peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Pourtant, je ne suis pas prête à ce qu'il sache tout ce que j'ai vécu dans mon passé.— Je te le promet. Raconte moi tout ce qui s'est passé cette nuit là.
Je soupire.
— Je venais d'arriver ici et j'avais décidé d'aller faire les courses à côté de la ruelle ou tu m'as trouvé et après avoir fini en rentrant je me suis faite interpeller par eux et tu dois savoir ce qu'ils voulaient. D'ailleurs je ne te remercierais jamais assez d'être arrivé à temps cette nuit là.
Je souris et je ne sais même pas pourquoi. Ça doit être un signe pour lui dire combien de fois je suis reconnaissante envers lui. Si j'avais encore revécue ce supplice je pense que je me saurais donnée la mort depuis ce jour là.
— Je ne connaissais pas leurs noms jusqu'au jour où je l'ai revu. Celui rasé avec les tatouages. Il était en train de menacer Isa et voulait l'embrasser de force mais malgré la peur j'ai décidé d'intervenir et c'est lors de leur dispute que j'ai retenu son prénom.
— Donc c'est ça. C'est pour ça que t'avais l'air ailleurs ce jour là.
— Tu ne pouvais pas savoir.
— Donne moi le nom.
J'hésite. Je ne sais pas vraiment pourquoi il tient autant à savoir. Je ne veux pas qu'il aille le voir mais son regard insistant m'arrache les mots de la bouche.
— Luc. Luc Thompson.
Il a tout d'abord l'air choqué puis il se lève brutalement du lit.
— Putain de merde ! Il a agressé Isa et toi ?!
— Calme toi.
— Il t'a touché et je t'ai insulté devant lui ! Je l'ai entendu t'harceler dans la classe et je n'ai rien fait à cause de mon égoisme ! Je ne suis qu'un con. La vie de ma mère que je vais lui faire regretter ! Je vais le tuer ! Lui et ses putain de toutous !
— Tu ne vas rien faire.
— Je vais me gêner !
Il sort de ma chambre en claquant ma porte prêt à allé voir Luc et je ne peux pas le laisser faire ça.
Je me lève malgré mes vertiges et surtout ma fatigue , attrape ma perfusion et sort de la chambre à mon tour.
Je me dirige vers la sortie et il pleut des cordes. Je gèle carrément. Je n'ai pas de pantoufles et ma fine robe de chambre ne fait pas du tout l'affaire.Une fois sortie, je l'aperçois se diriger vers sa voiture et je veux l'arrêter. Mais si je fais un pas de plus je serais tremper de la tête aux pieds.
— Noa ! Je criais malgré l'oragant.
Il se retourna et me fis un signe m'ordonnant de rentrer à l'intérieur de l'hôpital. Ce que je ne fis pas. Il se retourna afin de continuer son chemin vers sa voiture. Lui même n'est pas couvert. Il va finir par choper un rhume.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...