Eva
8h00. Hôpital.Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui. Je me retourne et remarque qu'il n y'a personne à côté de moi alors je me lève et vais regarder dans la douche mais personne aussi.
Ou est ce qu'il est encore allé lui?Un petit bruit capte mon attention. Un bruit de notification et cela ne peut venir que du téléphone de Noa vu que je n'ai plus le mien.
Je m'avance donc vers son téléphone posé sur la commode à côté du lit. Ma raison me dit de ne rien faire mais ma curiosité est bien trop grande. Alors je saisis le cellulaire et voit la notification. Il s'agit d'un message et pas de n'importe qui puisqu'il vient de Camélia.Impossible pour moi de voir totalement le message car il faut son empreinte pour pouvoir le déverrouiller mais j'arrive quand même à voir le début.
" Hey babe. Ça te dirait de venir à la maison ? Je suis toute seule et on...."
Je ne peux lire la suite mais je l'imagine déjà.
Je remarque aussi que l'image de l'écran de déverrouillage est cette même photo. Celle de lui et de son cousin. La même qui était dans le cadre photo dans sa chambre. le garçon à côté me rappellev aguement une personne mais qui ? Je me force à me souvenir quand la porte s'ouvre brusquement. Je dépose alors presque instantanément le cellulaire et me retourne vers lui. Il porte un plateau avec le petit dejeuner alors je me propose de l'aider essayant de me faire passer inaperçue face à ma curiosité.
Une fois le plateau déposé, Noa me sculpte du regard en froncant les sourcils.
- Bonjour princesse.
- Bonjour.
- T'es réveillée depuis ?
- Non non. Ça fait à peine 15 minutes.
- Uhm. Dit moi. Tu faisais quoi avec mon téléphone ?
Il m'a vue. Eva trouve un mytho vite.
- Je regardais l'heure.
Je fuis son regard pour ne pas me faire prendre mais en même temps ce n'est pas un super mensonge ça vu qu'il y a un réveil juste à mon chevet.
- Décidément, tu ne sais pas mentir.
Il me regarde insistant.
- Tu as reçu un message et-
- Tu l'as lu.
Je ne répond pas et me contente de baisser la tête.
- Désolée. C'est juste-
- La curiosité est un vilain défaut Eva.
- Je sais.
- Mais je veux bien te pardonner parceque j'ai bien dormi cette nuit sur tes magnifiques et douillets seins.
Je rougis instantanément et lui se contente de rire.
- C'est pas tout mais si tu pouvais aller prendre une douche pour qu'on puisse dejeuner et foutre le camp de cet hôpital ce serait encore mieux.
- Ok. J'y vais.
Je me retourne et vais prendre ma douche.
****
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...