Noa2 semaines plutard. Aéroport. 20h00.
Déçu.
Inquiet.
Énervé et triste.Voilà à quoi se résument mes sentiments ces jours ci.
Comment ne las ressentir tout ça quand Eva m'évite comme la peste. Je ne l'ai pas revu depuis notre nuit ensemble. J'avais trouvé bizarre sa réaction lorsque je lui avais dévoilé l'identité de mon cousin.Pourquoi a t'elle réagis comme ça si elle ne le connaissait pas ? Mais là n'est pas le problème.
Lors de mon réveil elle n'était plus dans la chambre. Elle était partie comme ça en m'ayant laissé un mot à ma soeur étant donné que je l'ai retrouvé entrain de pleurer.
Je lui ai demandé la cause de ses pleures et elle m'a dit qu'Eva lui a dit qu'elle ne reviendrait plus jamais dans notre maison.
Qu'elle m'aime mais qu'elle ne veut plus me revoir. Elle ne veux pas me faire souffrir alors elle met un terme à notre relation.
Ce jour là j'ai pété un plomb. Elle ne pouvait pas m'avoir laissé comme ça. Non. Pas après cette nuit. Pas après m'avoir fait tomber éperdument amoureux d'elle.
J'ai même cru à un instant qu'elle s'était jouée de moi depuis le debut. Qu'elle voulait juste me faire souffrir mais non Eva n'est pas comme ça. Ma Eva n'est pas comme les autres. Je me suis résigné alors à tout faire pour la retrouver. Je suis même allé chez elle mais elle n'était plus là. Certes ses affaires y étaient mais elle non. Depuis ce jour je la cherche mais aucune trace d'elle.
Je descend de la voiture afin de retrouver les autres à l'entrée de l'aéroport comme prévu. Tout le monde à l'air excité. J'aurais pu l'être si je savais où elle était.
- Noa, nous sommes la ! J'entends crier.
Je me retourne et tombe sur mes potes mais toujours aucune trace d'Eva.
- Pourquoi tu fais cette tête ? T'es pas content du voyage ? Demande Roné.
- Où est Eva ? Continu ma meilleure amie. Je pensais que vous alliez venir ensemble.
- Eh bien comme tu vois elle n'est pas avec moi. D'ailleurs je ne sais pas où elle est passée vu qu'elle a décidé de ne plus me voir.
Ils ont l'air surpris.
- Je ne savais pas tout ça. Par contre je lui ai parlé avant-hier. Elle semblait bizarre mais elle m'a assuré qu'il n'y avait rien. Dit Isa perplexe.
- Ah. Au moins à vous elle parle. Elle a passé le message à ma sœur la dernière fois qu'on s'est vu qu'elle ne voulait plus rien avoir avec moi.
- Tu as encore foutu quoi ? Demande mon pote.
- Mais rien putain ! Pourquoi à chaque fois qu'on aurait des problèmes ça serait toujours à moi que reviendrait la faute ?! Je n'ai putain de rien fait ! Je dis en m'énervant.
- C'est bon Noa. Calme toi. Dit Isa.
- Comment je pourrais me calmer ?! Ce qu'elle a fait c'est totalement enfantin. Pour un rien elle décide de disparaître. Je ne sais même pas où elle est. Ça fait un deux semaines que je la cherche partout tu comprends !?
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...