Eva15h00. Eva's house.
Nous n'avons pas cours ce lundi ( journée de repos. ) d'ailleurs je leur remercie pour ça. J'ai fini de m'apprêter et j'attend devant la porte.
On n'a décidé de se retrouver au parc à côté de chez Noa et aujourd'hui, c'est Liam qui s'est proposé de venir me chercher.
Je me suis éloignée de lui ces jours ci et je m'en veux un peu parcequ'au contraire, lui il n'a fait que me demander si on pouvait se voir hier mais j'ai dû décliner car Noa avait déjà prévu quelque chose.
— Ev' monte. Crie celui que j'attendais.
Je ne l'avais même pas vu arriver.
— Hey. Je dis en entrant dans la voiture.
— Ça va ?
— Oui et toi ?
— Moi aussi.
Après ça, plus personne ne parle et à un moment je sens une main se déposer sur ma cuisse et l'enlève rapidement.
— Qu'est ce que tu fais ? Je dis.
— Y'a que Noa qui peux ? Il dit en se garant.
Je sens dans sa voix de la colère.
— On n'est arrivé je pense. Je dis.
Je descend immédiatement de la voiture et rejoins les autres. On se salue tous et on s'assoit dans un mini hangar. Noa vient s'asseoir à côté de moi et Liam fait pareil donc je me retrouve entre les deux.
— Ça va ? Chuchote Noa dans mon oreille. T'as encore un mine fatiguée.
— Ça va. T'inquiètes. Je souris doucement.
— T'as aussi l'air dérangé. T'es venu avec Liam. Il s'est passé quelque chose ? Il me demande.
C'est vrai que l'épisode d'il y a quelques minutes me dérange encore. Il n'avait pas à me toucher comme ça et surtout sans mon accord.
— Non. Il ne s'est rien passé. Je préfère mentir.
— Si tu le dis.
— Ev'. Vient on va parler un peu. Me dit ma meilleure amie en me tirant.
Elle me traîne pas loin de l'endroit où les garçons sont restés.
— Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de conversations de filles. Elle sourie.
— Tu as complètement raison. Alors avec Roné ?
— Ça se passe bien. D'ailleurs, à propos de ça j'avais oublié de te dire que... fin.
— Quoi ? T'es enceinte ?! Je demande.
— Non ! Ce n'est pas du tout ça. Elle rit.
Je souffle.
— Alors, qu'est ce qu'il y a ?
— Eh bien lui et moi on n'a...fin tu comprends.
J'écarquille mes yeux surprise.
— Sérieux !
— Oui.
— Attend. Quand ça ? Tu ne me l'as pas dit depuis pourquoi ?
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Novela Juvenil- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...