Bagarre

624 40 2
                                    

Eva


       10h00. Noa's house.

J'ouvre à peine les yeux que les rayons de soleil viennent me les aggresser. Je me retourne et aperçois que Noa n'est plus dans le lit. Il est peut être déjà parti.

Je me relève doucement reprenant petit à petit mes esprits et mes yeux se posent sur un bout de papier sur le chevet.

" Pas la peine de me chercher. Je suis au lycée. Tu vas trouver tout ce dont tu as besoin en bas. A ce soir et tâche de te reposer. "

Je me surprend à esquisser un petit sourire à la fin de ma lecture. Il prend si bien soin de moi pourtant il ne me connaît pas. D'ailleurs je me demande si il ne m'a pas prise pour une folle hier. Ça doit être tellement glauque de se faire réveiller par les cris d'une presque inconnue.

Tout ce que je fais depuis que je suis arrivée en France est bizarre de toute façons.

Je m'habille de mes vêtements d'hier avant de descendre chercher de quoi manger et une fois finie, je décide de prendre toute mes affaires et de rentrer chez moi.
_______

      12h00. Eva's house.

Arrivée chez moi, j'entre et ouvre les fenêtres afin d'aérer un peu. On dirait que je dors plus chez des étrangers qu'ici.

Je monte déposer mes affaires et en redescendant je reçois un appel. Bizarre. Ça fait des années qu'on ne m'a pas appelé.

📲 inconnu.

< Ça fait drôlement longtemps. >

< Je suis désolée. Vous vous êtes trompé de numéro. >

< Ah mais tu parles vieille schnoc ! > Il dit en riant.

Vielle schnoc.

Ethan ? Comment ? Et puis merde !

< Tu as perdu ta langue ? >

< Non. >

< T'as décidé de partir et tu ne m'as même pas dit où t'allais. Donc maintenant tu vas rentrer à la maison et tu verras si je te tabasse pas ! >

< Je ne reviendrais plus jamais là bas. >

< Tu n'es pas encore majeur Eva. Alors soit tu viens soit je te ramène de force et tu sais que j'en suis capable. >

Je ne le laisse pas terminer et je raccroche. Je ne peux pas rentrer à la maison. Y repartir c'est comme revenir sur mon passé et je ne veux pas.

Je me du temps à me rendre compte que mon frère vient vraiment de me menacer et vérifie mon téléphone afin de voir s'il me rappelle mais rien.
Je souffle et puisque je n'ai vraiment pas quoi faire. Je décide d'aller me coucher.

Noa


         12h00. Elwara high school.

J'en ai déjà marre de ces cours. Sérieux. J'ai juste envie de rentrer à la maison ou de faire la fête. En parlant même de fête. Il y'a la fête de Camélia ce soir mais je ne vais pas pouvoir y aller à cause de ma mère et ma soeur qui reviennent.

Ça me fait chier.

Je suis en pause à la cafétéria et heureusement pour moi c'est la dernière avant encore 3h de cours et puis je rentre.

Noa. Tu es avec nous ?

Je sors de mes pensées et regarde Roné qui englouti son plat de spaghettis.

Il pense visiblement à quelqu'un. Dit Liam.

Oui. A moi. N'est ce pas bébé ?

Je porte cette fois ci mon regard sur Camélia qui me lance un regard aguicheur. Mais qu'est ce qu'elle croit celle là ?

Sûrement pas. Je réponds finalement.

Mes amis éclatent de rire et elle semble vexée.

Tu as eu Isa aujourd'hui ? Elle n'est pas venue et ça commence à m'inquiéter. Roné me demande.

Elle va bien. Ne t'inquiète pas.

Je sais qu'il ne me croit pas vu le regard qu'il me lance mais j'ai fais une promesse a Isa et je me dois de la respecter.

Qui vient à ma soirée finalement ?

Nous. Bien évidemment. Répond rapidement Liam.

Je suppose que c'est toujours non pour toi Noa. Elle dit.

Tu as bien supposé mais ce n'est pas l'envie qui me manque. C'est juste que Olane et ma mère reviennent ce soir.

Et ton père ? Demande Roné.

Beau-père.

Je ne vois pas où est le problème à l'appeler père. Dit Liam.

Mêle toi de tes couilles. Je répondis agacé.

Oh ça va. Vous n'allez pas vous disputer pour ça. Anticipe Camélia.

Ouais et puis je n'ai pas vu la nouvelle aujourd'hui. Dit une fois de plus Liam.

Eva. " La nouvelle " ne figure pas dans son acte de naissance. Ensuite qu'elle vienne ou pas, en quoi ça te regarde ? Je dis d'un ton froid.

Je veux juste apprendre à la connaître. C'est tout.

Tu n'as pas besoin de la connaître.

Ah parceque toi si ? Je vous ai vu hier partir ensemble.

Ah parceque tu nous a suivis ?

Non. Quand elle est sortie puis toi , je suis aussi sorti.

Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal Liam ! Ce n'est pas un jouet.

Je suis sûre que t'en a déjà profité.

T'es un taré.

Il commence franchement à m'énerver et si il continu ça va mal finir.

Pourquoi tu nies ?! C'est juste une fille comme toutes les autres. Bonne à baiser et puis jeter ! Il crie.

Goûte de trop.

Je lui assène un coup de poing dans la joue perdant mon sang froid et il tombe le nez en sang. Je m'apprête à continuer quand j'entend une voix si douce qu'elle m'arrête tout de suite dans mon geste.

Noa ?

Je me stoppe alors et me retourne avant de croiser son regard apeuré.

Mauvais timing papillon. Mauvais timing.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant