Accident

595 37 3
                                    


Noa

     5h45. Noa's house.

Elle ne m'a pas écouté et est partie avec lui.

Comment elle a pu oser ?

Je suis habitué à ce qu'on m'écoute et qu'on ne fasse pas le contraire de ce que je dis alors cet acte de sa part m'énerve tellement.

Je quitte mon lit grincheux enz rendant compte que je me suis réveillé plus tôt que prévu. J'ai perdu le sommeil. Je ne fais que me poser des questions depuis que Camélia est venue me dire qu'elle l'avait vu entrer dans sa voiture hier soir.

Je grogne de frustration et après avoir pris ma douche,
Je descend et ma petite soeur vient me sauter dans les bras.

Tu fais quoi debout à cette heure ?

Elle ne repondit pas et se contenta de sucer son pouce. Elle le fait toujours quand elle est fatiguée et lorsqu'elle vient de se réveiller.

Salut maman. Salut Marc. Je dis en les retrouvant à la cuisine.

Bon matin mon cœur. Bien dormi ? Elle demande en découpant les fruits.

Oui oui.

Mon beau-père n'a jamais été très bavard le matin.

Olane. Va te recoucher tu as encore sommeil. Pourquoi tu t'es réveillée si vite ? Demande ma mère en remarquant Olane dans mes bras.

Je voulais voir Noa.

Tu l'as vu alors on monte que je te recouche dans ton lit. Dit ma mère.

Non. Moi je veux Noa.

Elle s'accroche un peu plus à moi voyant que ma mère voulait la reprendre et ma mère finit par laisser tomber.

Vu qu'elle insiste, vasy alors. Elle doit reposer ses vieux os. Dit Marc en prenant la parole pour la première fois.

Même pas vrai. C'est toi qui a de vieux os. Dit Olane en descendant de me pieds.

Tu me vexes, Olane. Moi j'ai des muscles. Regarde.

Ce sont des faux. C'est Noa qui a des muscles. Elle dit en tirant la langue.

Bref. Au redodo. Je dis en tapant ses petites fesses pour qu'elle avance.

Pas du tout pervers ! Je vous vois venir.

Noa ! Elle dit en avançant en courant et en riant avant de monter les escaliers toujours moi derrière elle.

Arrivés dans sa chambre , elle prit vite place dans son lit avec son nounours.

Petit con, sort de ta rêverie.

Elle a bien dit petit con ou je rêve ?

Tu viens de dire un gros mot là ou je rêve ?

Hihi. Tu rêves.

Qui te l'a appris ?

Bah c'est toi. Je t'entends souvent le dire quand tu es au téléphone. Elle répond en me donnant une tape sur la tête.

Ne le redit plus jamais sinon tu ne trouveras pas d'amoureux. Tu sais que les princes n'aiment pas les gros mots n'est ce pas ?

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant