Punition

234 19 11
                                    

Eva

00h05. Belgique. Entrepôt.

J'imerge doucement de mon sommeil avec un zfgreux mal de tête. Après que mon frère soit parti en douce, Jonas m'a injecté de force un somnifère en tachant de bien me faire mal d'ailleurs qui m'a littéralement endormie des secondes après.

Tout est noir dans la pièce où je me trouve. Je commence vachement à avoir froid et surtout je meurs de faim.

Je ne peux m'empêcher de penser à Ethan. Je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai revu. Apres des mois d'absence. Et surtout que malgré sa haine contre moi, il ait par dessus tout voulu me sauver.

J'aime mon frère malgré tout. Il est ma seule vrai famille et c'est pourquoi je me promets qu'en sortant d'ici je ne le laisserai plus ( Bon si je sors d'ici ).

Je me demande aussi si Noa ou même Isa s'est rendu compte que j'ai disparue. Je me demande ce qu'ils font. Si ils viendront me sortir d'ici même si je doute que Noa fera quelque chose. Il doit déjà savoir toute la vérité. Et je sais pertinemment qu'il me hait désormais. Juste devoir l'imaginer entrain de souffrir à cause de moi me déchire le coeur. Peut-être même le faite qu'il ne puisse jamais me retrouver serait une meilleure idée.

Je sors de mes pensées quand j'entends des pas se rapprocher. Jonas apparaît devant moi avec son plus beau sourire avec en main un plateau de nourriture.

Déjà réveillé à ce que je vois. Il dit.

Ça ne se voit pas ?

Il rit jaune.

Tu dois avoir faim. Ou même soif. Il dit.

Je ne répond pas.

Bien. Vu que tu réponds pas je considère ça comme un non.

Il se retourne pour partir.

Si...si. Part pas. Je dis malgré moi.

Il revient vers moi et dépose le plateau au sol. Il se rapproche de moi et je me recule brutalement me faisant mal au passage.

Je te dégoûtes tant que ça ?

J'évite son regard.

Je veux juste te détacher pour que tu puisses manger convenablement. Il dit.

J'hoche la tête.

Il défait mes liens et me retiens pour que je ne tombe pas. Faut dire que rester pendu à un plafond fait atrocement mal.

Il me fait m'asseoir au sol et je prend directement le plateau de nourriture.

Même pas un merci ? Il me demande le regard méprisant.

Mer...merci.

Il reste là à faire les cent pas pendant que j'engouffre tout mon repas. Une fois fini, il revient vers moi et me relève. Il me fait avancer et me pousse finalement vers le lit qu'il y avait aussi dans la salle.

Couche toi. Il dit.

Qu...quoi ? Je dis nerveusement.

Allonge toi je dis ! T'es sourde maintenant ?!

Je fais ce qu'il dit et il va vers le bout de la salle. Je le regarde partir. Soudainement, une idée me vient en tête. J'ai repris des forces alors je ne devrais pas me laisser faire. Il n'a pas refermé la porte en venant alors je peux bien m'échapper.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant