Violence

605 38 3
                                    

Noa

Je mentirais si je disais que je n'ai rien ressenti lorsque je me suis avancé près d'elle et elle a reculé de peur. Elle a eu peur.

Peur de moi.

Et ça c'est un sentiment que je ne veux pas qu'elle ressente auprès de moi.

Je ne pouvais pas contrôler ma colère. Eva n'est pas une pute alors il n'avait pas à dire ça. Je cherchais juste à défendre son honneur.

Aussi. Je n'ai pas réfléchis en prenant la main de Camélia pour partir. C'est juste que la voir si près de ce crétin me fait perdre mes moyens. J'étais d'ailleurs si sûr qu'elle dirait non à sa proposition mais je cru entendre sa douce voit lui dire Oui.

Je lachais alors la main de Camélia et retournais vers eux énervé.


Elle ne va nulle part avec vous !

Pourquoi ? Elle vient avec moi si elle le veut. Liam dit.

— Bébé qu'est ce qui te prend ! Crit Camélia.

Je vois qu'ils se sont entendus pour tous me mettre en rogne aujourd'hui.


Camélia fait moi le plaisir de fermer ta putain de bouche ! Va voir tes deux toutous. J'arrive.

Eva. On y va. Liam dit en lui tendant la main.

J'ai dis qu'elle n'y va pas ! Je dis les poings serrés.

Tu ne décides pas pour moi. Elle dit pour la première fois.

Elle me lance un regard dur avant de l'aider à se relever. Ce qui m'énerve encore plus. Elle déteste le toucher alors pourquoi elle prend sa main ?!

Oh que si je décide pour toi. Tu vas venir avec moi.

Je m'approche d'elle et ne lui demande pas son avis avant de la porter sur mes épaules sous ses cris et l'amener jusqu'au vestiaire d'hommes.

Lâche moi ! Elle hurle en se débattant.


Je la lache et elle tombe parterre. Je l'ignorais et donnais un coup de poing au mur en grognant. Je n'arrive vraiment pas à controller mes crises de nerfs.

Elle a voulu partir avec lui ? J'arrive pas à y croire !


T'allais vraiment le suivre ?! T'es malade ou quoi ?! Tu ne le connais même pas !

Je.

Non ! J'hurle en frappant mon poing une fois de plus dans le mur mais cette fois ci a côté de son visage horrifié.

Elle ne repondit pas et semblait complètement tétanisée de ce que je venais de faire. Je me rendis d'ailleurs compte de l'etendu de ma violence lorsque j'apercue une larme couler sur sa joue. Je venais encore de faire tout ce qu'elle détestait sûrement.

Eva. Je ne voulais pas. Je dis en me calmant.

Je m'approcha d'elle mais pour la deuxième fois de la journée elle recula jusqu'au bout de la pièce toujours tétanisée et le regard dans le vide.

N'aie pas peur de moi.

Ne m'approche plus.

Elle se leva aussi rapidement qu'elle le pouvait et partie en courant sans que je ne puisse la rattraper.

Eva

Il a faillit me frapper.

                                         Il a été comme Jonas.

La violence.
                                        Je déteste.

Je ne veux plus de personne comme ça dans ma vie.

C'était finalement une erreur d'être venue et d'avoir cru en lui. Parceque oui je commençais peut être à m'attacher ce qui est un peu normal vu que c'est le premier avec qui je parle.

Je regrette !

Je connecte mes écouteurs et marche en direction de chez moi puis sors de mes pensées quand une voiture vient se garer sur le trottoir et me barre le passage. J'enlève mes écouteurs et regarde la voiture perplexe.

La vitre descend et je le reconnais rapidement. Il m'adresse un beau sourire.

Tu montes ? Il me demande en m'adressant un clin d'oeil.


Je lui répond par un hochement négatif de la tête et contourne la voiture afin de pouvoir continuer mon chemin mais il descend de la voiture et me bloque une fois de plus.

Allez Eva. Tu me dois ça au moins.

Je devais l'accompagner à l'infirmerie mais je ne l'ai pas fait à cause de Noa. J'avais pourtant voulue être gentille.

Tu as pleuré ?

J'hoche une fois de plus la tête négativement et vu ma tronche je ne pense pas qu'il me croie.


C'est Noa n'est ce pas ? Je vais le tuer cet enculé.

Biensûr que c'est lui !

Non.

Vient avec moi. Je vais te changer les idées.

Que répondre ? Je ne sais vraiment pas. Disons que mon coeur me dit non mais ma conscience me dit d y aller pour voir. Il a été gentil avec moi.

Comme Noa.

Mais lui n'a pas été violent !

Ok. Je finis par dire.

Il me sourit et je partis côté passager.

Un goût amer me traversa la gorge. Je serra ma ceinture fort et il demarra subitement ce qui me fit sursauter.

Je me posa sur la vitre et regardais à travers et en quittant le lycée, mon regard croisa celui d'une fille.

Oh non elle m'a vue.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant