Eva02h00. Noa's house.
Je viens clairement de passer certainement l'une de mes plus belles nuits avec Noa et je n'arrive toujours pas à croire que je me sois vraiment donnée à lui. Après Jonas j'étais sûre et certaine que je n'expérimenterais plus ce corps à corp avec qui que ce soit mais je ne regrette tellement pas de l'avoir fait avec lui. J'ai aimé du début jusqu'à la fin.
Je l'aime tellement et maintenant encore plus.
Je le regarde dormir et il semble tellement apaisé. Je sais qu.il le voulait depuis mais je bloquais parceque je n'arruvais pas à passer au dessus de tout ce qui m'etait déjà arrivée mais une fois que je lui ai dis, que je lui ai tout dévoilé, je me suis surprise à être celle même qui l'ai finalement incité à le faire.
Je tourne ma tête un instant et mon regard tombe une fois de plus sur ce cadre photo. Celui qui a attiré mon attention l'une des premières fois où je suis entrée dans sa chambre. Je sais qu'il avait très mal réagis lorsque je l'avais pris dans mes mains là dernière fois mais une fois de plus ma curiosité et mon envie de bien observer le cadre sont bien trop grandes. Alors je prend le cadre et l'observe attentivement. Le petit garçon à coté de mon copain me fait toujours autant ressentir que je le connais. Son sourire, son regard... Tout.
- Tu tiens tellement à savoir qui c'est ?
Je repose le cadre instantanément en entendant sa voix endormie car je ne veux pas qu'il s'énerve maintenant.
- Reprend le.
- Non. Je suis désolée. Je ne le toucherais plus. Je dis en reportant mon regard sur son torse dénudé.
- Arrête Ev'. La dernière fois c'était juste un saut d'humeur. Prend le.
Je le regarde afin de voir si il est sérieux et reprend finalement le cadre.
- C'est mon cousin. Je pourrais dire même mon frère.
Il dit ça en souriant dans le vide. J'ai l'impression d'avoir touché un sujet sensible.
- C'était mon pilier. Il était tout pour moi. L'un des seuls gars avec qui je m'entendais le plus dans cette famille.
- Pourquoi tu parles de lui à l'imparfait ? Je demande curieuse.
- Parcequ'il nous a quitté. Il est décédé.
J'ai l'impression de voir au coin de ses yeux quelques larmes et mon coeur se compresse.
- Je suis désolée. Je ne voulais pas te faire te rappeler de ça.
- Non ça va. Il dit en me regardant. Mais pourquoi t'es autant insistante quand tu regardes la photo. Tu le connais ?
- Je ne suis pas sûre mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Oui.
- Tu l'aurais peut-être aperçu. Il habitait en Belgique.
Mon cœur se met à battre rapidement. Je commence alors à faire des liens du sourire et du regard de son cousin avec Jonas.
Non.
Je dois me tromper.
Pas ça...
- Et il s'appelait comment ? Fin son nom. Je dis tremblante.
Mon cœur bat à tout rompre. J'ai l'impression de presque faire une crise de panique.
- Jonas. Jonas Blake.
Mon souffle se coupe.
Non.
Dites moi que non.
POURQUOI ?!!!
BON SANG POURQUOI ?!!!!!
C'est pas possible..
Mes mains deviennent moites et l'air ne pénètre plus dans mes poumons. Les larmes me montent aux yeux et je n'arrive toujours pas à assimiler ce que que viens d'entrendre. Je me détache en vitesse de Noa et me lève rapidement du lit pour enfiler mes habits paniquée.
Non..
Mon Jonas est le Jonas de Noa ??
Je l'ai vraiment fais ?
Pas lui. Pas lui.
- Princesse. Qu'est ce que tu fais ? Calme toi. Qu'est ce qui t'arrives ? J'entends péniblement Noa dire tellement mes oreilles bourdonnent.
Il essaye de me toucher mais je me recule violement de lui toujours en panique.
- Calme toi Eva. Respire doucement. Détend toi.
NON !!!!
JE NE PEUX PAS ME CALMER !
JE NE PEUX PAS !!!!
Je pleure de plus belle. C'est lui. Oui c'est bien lui. Le même regard sombre. Le même sourire pervers.
Jonas est le cousin de Noa.
Jonas est le cousin de Noa.
Il vient me prendre dans ses bras et je me débats.
- Putain Eva !! Calme toi !!!!!!!!
Il me bloqué les bras et me prends dans ses bras en me chuchotant de me calmer tandis que je sens mon coeur se déchirer et une haine immense contre moi-même envahir toute mon âme.
Je lui ai retiré son cousin.
- Pourquoi tu réagis comme ça papillon ? Tu le connaissais ?
Aucun mot ne sort de ma bouche et je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux. J'ai tellement l'impression de l'avoir trahit et le pire c'est que je ne peux pas lui dire.
Ce serait le blesser encore plus. Il va détester. Il va me haïr.- Répond moi. S'il te plaît. Il me supplie.
Mon regard se porte dans le sien lorsqu'il me prend le menton entre ses doigts.
- Je suis juste triste pour toi. Je murmure malgré moi.
- Mais ne réagit pas comme ça. T'étais au bord de la crise d'angoisse. Tu m'as fais peur Eva.
Il m'offre un baiser.
- Désolé.
Je suis tellement désolée...
- Alons nous recoucher. Je pense que tu dois te reposer.
Je ne répond pas. Et il me porte jusqu'au lit.
- Je t'aime Eva.
- Je t'aime aussi.
Je t'aime tellement.
Tellement.
Je suis désolée...
Il sourit.
Je suis la cause de sa tristesse.
Je lui ai enlevé son cousin.
J'ai tué Jonas.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...