EvaJe suis restée en tout deux jours à l'hôpital et aujourdhui je dois retourner en cours.
Misère.
Noa m'a menti. Il n'est plus revenu. Il n'a même pas cherché à me voir ni à prendre de mes nouvelles. Je ressens encore le même sentiment que j'ai ressentis lorsque Roné est venu m'annoncer qu'il ne voulait plus rien savoir de moi.
J'ai été encore plus brisée que je ne l'étais déjà et pourtant je ne devrais pas. C'est de ma faute. C'est moi qui ai commencé avec tout ça alors je ne devrais pas me plaindre.
Luc a été arrêté et mis en garde à vu pour agression et je suis appelée à témoigner. Ce que je n'ai pas envie de faire. Je ne veux plus me retrouver à une barre. Cela me rappelle trop de mauvais souvenirs.
Je suis actuellement devant ma porte à attendre Liam. Oui il a insisté à venir me chercher, et oui nous nous sommes rapprochés. Il a été très présent ces deux jours même si j'ai été très dure avec lui.
Je sors de mes pensées quand j'entend une voiture clacksonner. Je descend et le rejoints dans la voiture en souriant. Il me fait un câlin ce que j'accepte. J'ai décidé de lui faire confiance. Je pense qu'il le mérite.
— C'est pas trop tôt. Je dis en bouclant ma ceinture.
— On sera à l'heure élue de mon cœur.
— Tu ne vas donc jamais arrêter de m'appeler comme ça ? Je ris.
— Non. J'aime bien.
Je ne répond plus et quelques minutes plutard nous arrivons au lycee.
— Parole tenue Mlle Eva. Il sourit fièrement.
Nous descendons de la voiture et presque tous les regards se posent sur moi. Pas pour me critiquer au contraire.
Mon image à complètement changé depuis ( d'après ce qu'on m'a dit) à cause de ce qui c'est passé avant hier. Il semblerait que des policiers soient venus arrêter Luc en pleine pause avec pour motif " tentative d'agression sexuelle sur une élève ".
Les élèves, étant donné mon absence ont directement fait le lien avec moi et c'est comme ça que leur regard sont passés de la moquerie et de la critique aux regards de pitié et de culpabilité. D'ailleurs plein d'entre eux à mon plus grand étonnement sont venu à l'hopital * je ne sais pas comment ils ont fait pour savoir dans lequel j'étais. * me rendre visite et pour s'excuser.
Je les ignore et entre dans le lycée avec mon acolyte. Et à peine entrée Isa vient me sauter dans les bras.
— Chérie de ma vie! Dit ma meilleure amie.
— Bonjour. Je dis.
Roné me salue aussi et ils saluent Liam. Noa et Camélia ne sont pas là et tant mieux.
— Tu vas bien ? Me demande Isa.
— Oui. Ça va.
— Eva est forte ! Et puis ce salaud est en prison. Comment Roné en m'ébouriffant les cheveux.
— Pas tout à fait. Il est juste en garde à vue et si tu ne te décides toujours pas à témoigner il sortira de là. Répète Isa.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...