Eva
23h30. Noa's house.Je me réveille en sursautant et constate aussitôt que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle d'un inconnu et ma tête punaise, elle me fait un mal de chien.
Je me lève en vitesse car il faut que je m'en aille. Peut-être je me suis faite kidnapper. A vrai dire je ne me rappelle plus de rien. Juste que je suis sortie ensuite je suis rentrée puis tout est noir.
Une vive douleur me prend au niveau de ma côte et j'essaye de ne pas tomber mais mon corps heurte finalement le sol provoquant un immense bruit. Ce qui m'étonne d'ailleurs vu le poids que je fais.
La porte s'ouvre ensuite et laisse apparaître une ombre. La pièce est sombre mais je peux remarquer qu'il est bien baraqué en tout cas.
Il s'approche de moi mais je recule au fur et à mesure. Il me veut du mal et c'est sur et certain. Il s'abaisse pour me toucher mais je panique et le pousse à l'aide de mes pieds. Il tombe sur ses fesses et j'en profite donc pour me relever et pouvoir sortir malgré la douleur.
— Merde ! T'es une putain de malade ! Il crit en se relevant.
Je descend alors les marches plus vite que je peux et me dirige vers la première salle que je vois qui est une cuisine américaine. Je fouille dans tous les tiroirs pour en sortir finalement un rouleau à pate. Il descend et me retrouve dans la cuisine et instinctivement je me mets en position d'attaque.
— Tu ne feras rien avec ça.
Face à mon éternel silence, il décide de contourner la table et de se rapprocher. Moi le fixant toujours, je ne remarque qu'il est très près que lorsqu'il tente de reprendre le rouleau de ma main.
Pas de contact !
Je me recule vivement. Il n'a pas à me toucher d'ailleurs plus personne n'a ce droit.
— Bon ok c'est bon j'ai compris. Pas de contact ? Ok. Mais juste. Je t'ai sauvé et c'est comme ça que tu me remercie ? Il continu.
Quoi ? Sauver de quoi ? Je me suis réveillée ici je ne sais comment et il me dit qu il m'a sauvé? Mais je rêve là. Je ne me rappelle de rien.
Face à mon regard interrogateur il comprend vite que je ne vois pas de quoi il parle.
— Ah je vois. Tu ne te rappelles pas. Je t'ai retrouvé dans une ruelle avec 3 gars et tu pleurais et criais. Ils essayaient de te violer et je t'ai sauvé.
J'ai failli me faire violer ? Et il m'a sauvé ?
Je sais que je ne peux pas lui faire confiance mais il a l'air de dire la vérité.
— Je ne vais rien te faire. Je suis loin d'être un psychopathe. Donc dépose ce truc et n'ai pas peur de moi. Il dit comme si il lisait dans mes pensées.
Je décide de déposer le rouleau que je tenais encore à présent dans ma main. Il ne va rien me faire et je le sens. Ma douleur à la côte revient plus forte et je grimace de douleur.
— Soulève ton pull.
S'il pense que je vais faire ça il se met le doigt dans l'oeil. Tout ce que je veux est rentrer chez moi. Demain c'est la rentrée et j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. Fin si je regarde par la fenêtre je remarque qu'il fait encore nuit mais il doit être 00 h ?
Je secoue la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre ma réponse.
— Je dois te soigner. Tu as mal.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...