Cauchemard

749 46 13
                                    

                                                   Eva

       20h30. Noa's house.

J'ouvre petit à petit les yeux, j'ignore combien de temps j'ai dormi mais vu le temps de dehors on dirait qu il est 20h ? Je penses.

J'inspecte les lieux et me rend compte que je suis dans la même chambre qu'hier soir fin je penses et si je ne me trompe pas elle est celle de Noa.

Je me lève et décide de contempler mieux les lieux. La chambre est vraiment grande et belle. De couleur bleu et noir. On remarque aussi tôt que c'est une chambre de garçon.

Un cadre photo attire mon attention alors je me dirige vers lui et le prend dans mes mains. C'est deux petits garçons. Noa,si je ne me trompes pas et un autre. Il me rappelle vaguement quelqu'un d'ailleurs.

Je sors de mes pensées quand j'entend la porte claquer.
Noa s'avance rapidement vers moi et m'inspecte comme si il voulait apercevoir le moindre petit mal.

— Tu vas mieux ?

Je ne répond pas et revient à ma contemplation.

Le petit garçon à gauche est vraiment Noa. Il n'a pas tellement changé. Toujours aussi beau.

Qu'est ce que je dis moi ?

C'est qui le garçon à droite ? Je demande doucement.

Je pense qu'il vient de s'apercevoir que je tenais ce cadre puisqu'il s'énerve et me l'arrache d'un geste brusque ce qui me fait reculer.

Tu n'as pas à savoir. Ce ne sont pas tes affaires donc tu ne touches pas !

Je recule à nouveau le plus loin possible de lui. On ne sait jamais.

Désolée. Je murmure.

Il dépose le cadre à sa place et souffle en passant sa main dans ses cheveux avant de s'avancer vers moi. Je ne peux plus reculer puisque le mur me bloque. Il est quand même resté à une bonne distance c'est déjà ça.

Tu n'as pas à être désolée. C'est moi qui suis désolé. Je ne devais pas réagir comme ça. C'est juste qu'il s'agit d'un sujet douloureux et bref laisse tomber s'il te plait. Il dit en regardant le sol.

Oui.

Il se dirige vers une porte et la pousse puis me demande de m'approcher ce que je fais hésitante. J'entre dans la pièce et découvre une salle de bain très spacieuse et très belle.

Tu vas prendre une douche et moi je t'attend en bas Ok ?

— Des habits. Je dis doucement.

Je t'en dépose sur le lit ne t'inquiète pas. Continue t'il.

J'hoche le tête. Il m'adresse un petit sourire
et sors de la douche aussitôt. Je me dirige vers la porte et la bloque à clé. On n'est jamais trop prudente.

J'enlève mon pantalon et mon pull puis mon debardeur. J'entre dans la cabine et ouvre l'eau tiède. Ça fait tellement du bien.

Éclipse de la douche

Je m'essuie et prend le peignoir qui est accroché à côté de la cabine. Je sais que c'est à lui mais je préfère sortir de cette douche bien couverte qu'à moitié avec cette courte serviette. J'enroule ensuite une serviette sur mes cheveux tout mouillés.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant