Isa
Pourquoi je l'ai laissé ?
Et si il lui a fait du mal ?Mais je ne pouvais pas rester..
C'etait lâche. Je m'en veux.Je m'en veux tellement d'avoir pris la fuite comme ça et l'avoir laissé seule avec lui. Quand elle est venue nous interrompre et Dieu merci. Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de fuire. J'ai été lâche.
Même si je ne la connais pas vraiment, si il lui arrive quelque chose à cause de ce con ce sera de ma faute. Particulièrement la mienne.
Ca fait bientôt deux heures que je suis rentrée et je suis toujours sous le jet d'eau dans ma cabine de douche assise par terre et repliée sur moi. Je ne cesse de me dire que si j'avais écouté Roné rien de tout ça ne se serait passé.
Il m'avait prévenu de ne plus le fréquenter mais j'ai été trop têtue pour l'écouter. Mes bleues me font encore mal.
Normal. Ils datent d'hier.
Flashback
20h30. Centre ville.
Après avoir laissé Noa dans le parc , Roné avait décidé de me raccompagner me disant que je ne dois pas rentrer seule. En plus il se faisait tard.
On marchait et la tension était glaciale. Presque électrique. C'est vrai qu'on a quitté le parc en tension et tout ça pour le même sujet que les autres disputes.
Luc Thompson.
— Tu vas me faire la tête encore longtemps ? Je demande en m'arrêtant pour briser ce silence.
— Je ne te fais pas la tête, tu te comportes comme une gamine.
Il s'arrête de marcher lui aussi et se place face à moi. Le regard dur.
— C'est toi qui est fâché mais c'est moi la gamine ? La blague du siècle.
— Tu sais très bien pourquoi je suis fâché Isa.
— C'est un ami. Il m'a juste invité au cinéma. Rien de bien méchant.
— Le gars tu ne le connais pas ma gueule. Mais tu veux sortir avec lui.
— Je ne vois pas où est le problème. Il n'a pas l'air de quelqu'un de mauvais aussi.
— Oui. Parcequ'un gars rasé avec des tatouages partout le corps. Un regard noir et tout n'a pas l'air méchant. Vas y ne me fait pas rigoler. Je suis un gars et je sais
si il est bien ou pas. Point final.Je remarque de plus en plus qu'il est sérieux et sérieusement je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui. C'est pourquoi je propose :
— Écoute. Attendons de voir. Je vais à la sortie et puis je te dirais si il est bien ou pas.
— Fait comme tu veux. Mais ne vient pas pleurer après.
— C'est ça ouais. Allez. Ne te fâche pas. Je dis en esquissant une tête trop mignonne.
— Vas te faire foutre. Il dit en me montrant son plus beau doigt.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...