Eva
Flash back
Belgique. Jonas's house.
— Eva ! Reviens ici tout de suite ! Il hurle.
Je me contente de me cacher. La maison est fermée et c'est lui qui a la clé donc c'est impossible pour moi de sortir. J'en ai marre et je suis si fatiguée.
— Ne me fait pas attendre plus longtemps ou tu sais ce qui va se passer sinon ! Il dit de nouveau.
Ce n'est plus l'homme que j'aime. Il a changé.
Complètement.
On m'avait prévenu. Je n'ai pas voulu écouter et je regrette amèrement. Je retiens mes pleures et même mon souffle car je ne veux pas qu'il m'attrape sinon il me fera du mal.
Je ne sais pas pourquoi je suis revenue ici. Chez lui. Peut-être parce qu'il s'est "encore" excusé pour le coup de poing qu'il m'a mit hier car j'ai parlé à un garcon que je ne connaissais pas.
Je sais vous pensez que je suis bête. Mais vous ne savez pas ce que ça fait d'aimer et aussi détester une personne en même temps. Malgré ce qu'il me fait subir à chaque fois il réussit toujours à se faire pardonner.
Je suis naïve. Trop naïve.
J'hurle de douleur lorsque je reçois une grosse giffle sur la joue.
— Jonas. Je t'en supplie laisse moi partir. Je suppliais.
— Tu n'as pas été sage alors tu dois être punie tu le sais n'est ce pas ?
Je pleure et ne cesse de pleurer en repensant à la dernière fois qu'il m'a "puni".
Se faire brûler par des cigarettes c'est juste horrible.
— Je suis désolée. Je t'en supplie. Pas de punitions.
— Tu l'as cherché. Il dit avec un sourire mauvais.
Il me prit par les cheveux et me fit monter dans sa chambre de force. Il me balanca ensuite sur son lit et m'attacha couchée sur le ventre puis me scotcha la bouche.
Je pleurais et ne faisais que pleurer. C'était mon nouveau passe temps.
Il se dirigea vers son armoire puis sortie une ceinture en cuir et ce n'est que lorsqu'il souleva mon pull que je sue ce qui devait se passer.
—Tu n'auras que 30 coups et dit toi que je suis gentil aujourd'hui. La prochaine fois, tu feras ce que je te dirais. D'ailleurs tu sais que je n'aime pas te voir pleurer alors arrête. Il dit en me caressant les cheveux.
Que quelqu'un vienne me sauver. Je priais intérieurement.
Il alluma la caméra qu'il a spécialement acheté pour filmer mes punitions et puis partit le premier coup.******
Fin du flashback.Je me réveille en sursaut. Encore un fouttu cauchemard. J'en ai ma claque de me réveiller à chaque fois en sursaut à cause de ce qu'il m'a fait subir.
Je me lève et me dirige vers la douche pour prendre un bain froid et en soulevant mon tricot, je ne peux m'empêcher de me dégoûter en regardant mon corps si meurtri dans le miroir. Si je n'étais pas tomber dans son piège rien de tout ça ne se serait passer.
Je prend un bain vite fait et me change. Je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai tout d'un coup envie de voir Noa.
Pourquoi ?
Je n'en sais rien.Après avoir peser le pour et le contre, je décide donc de me rendre au lycée.
/////
12h30. Elwara high school.
Arrivée au lycée, je prie intérieurement pour ne pas tomber sur l'un de mes deux agresseurs. Je traverse le portail et vu la tonne de personne dans la cour ça doit surement être la pause. Je me dirige alors vers la cafétéria en espérant qu'il y soit.
Une fois dedans, je constate qu'Il y'a un drôle d'attroupement.
Qu'est ce qui se passe ici ?
Je me rapproche en évitant le contact avec tout ces gens et en m'approchant plus j'aperçois Noa sur un jeune garçon et en voyant cela mon coeur se presse et des flash back de Jonas sur moi me reviennent. Je ne peux pas le laisser faire les mêmes erreurs que lui.
Non.
— Noa ? Je dis plus fort que je ne l'aurais voulu.
Il s'arrête aussitôt et se retourne vers moi me regardant avec de la culpabilité et de la colère dans ses yeux. Pourquoi il a été si violent ?
— Qu'est ce que tu fais ici ? Il demande surpris.
Je ne répond pas et regarde le garçon couché parterre surement le nez cassé. Noa s'approche de moi et en remarquant ses mains en sang, je ne peux m'empêcher de reculer. Ce qui me vaut un regard de colère de sa part.
Colère ?
Je le traverse et me rapproche du garçon. Je ne peux pas le laisser là comme ça. Je me vois tellement à sa place sauf que moi après ses coups je m'évanouissais toujours après.
— Ça va ?
— Non. Il m'a cassé le nez cet enfoiré.
— Faut l'emmener à l'infirmerie. Reprend un autre garçon à la chevelure blonde.
— Tiens. Je dis au garçon en lui tendant un mouchoir.
— Merci. Tu peux venir avec moi, s'il te plait ?
Je croise pour la première fois son regard et ne sait pas quoi répondre. Ses yeux sont d'un vert incroyable et je peine à détourner le regard. L'impression de déjà vu le submerge mais je détourne le regard ensuite en écoutant une voix aiguë.
— Vient mon cœur que je nettoie tout ça. Dit une voix de façon mielleuse dans mon dos.
Je ne saurais vous expliquez ce que j'ai ressentis. Comme une boule au ventre et elle s'est agrandie lorsqu'il lui a prit par la main et a commençé à la suivre sans me lancer un regard. Comme ci j'étais invisible.
—Tu viens ou pas Eva ? Me demande le garçon à la chevelure blonde.
J'hésite longuement mais après longue réflexion j'hochais la tête avant de commencer à les suivre.
________
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...