Eva
19h00. Maison de la plage.
La soirée approche et à vraie dire je stresse vraiment. Putain dans quoi je me suis embarquée ! Je sens que je ne vais pas du tout assumer.
Isa est avec moi dans la chambre qu'elle partage avec Roné et les garçons sont entrain de tout installer en bas. Ina et Marc ont été gentils de nous laisser la maison pour ce soir à condition que tout soit rangé à leur retour.
Olane était triste de nous laisser mais n'avait pas vraiment le choix. Elle nous a fait promettre de l'amener a Disneyland et on n'était obligé de le faire.- Eva grouille toi. La fête va bientôt débuter !
Je me lève et vais enfiler ma robe d'un pas lourd. Je n'ai vraiment pas envie d'assister à cette fête mais je n'ai pas fais de chantage à Noa pour rien non plus.
Je ne me sens toujours pas à l'aise là dedans. J'ai l'impression d'être mise a nue tellement elle me colle au corps.Je rejoins Isa qui est déjà prête et elle est très belle je dois dire. Elle a rejoins sa belle tignasse rousse en un chignon plutôt réussi.
- Vient que je te maquille.
Elle me fait asseoir sur une chaise en face de son miroir.
- Je n'aime pas trop me maquiller et tu le sais donc vasy doucement s'il te plaît.
- Fait moi confiance. Je te maquille comme moi.
- D'accord.
Je n'aime plus me maquiller et d'ailleurs je n'ai jamais vraiment aimé ça. Je le fesais juste car je devais cacher les nombreux bleus sur mon visage et pour ne pas avoir tout plein de question.
Je ne dis pas qu'Isa se maquille de trop. Loin de là. Elle se maquille légèrement. Elle n'est pas comme une certaine Camélia qui en fait toujours trop à chaque fois.
- Finit ! Lève toi que je t'observe.
Je fais ce qu'elle dit et elle me regarde.
- T'es magnifique. Clairement une bombasse dans cette robe. Je pense que Noa va pas s'en remettre.
- Tu dis n'importe quoi !
La musique se fait soudainement entendre et j'en conclu qu'il y a déjà des gens.
- Tu viens ? Les garçons doivent nous attendre.
Elle sort de la chambre et je prend un bon coup d'air avant de sortir à mon tour. Nous descendons les escaliers et on galère à passer entre les gens. Il y a du monde. Les gens se collent sur la piste de danse et y en a même qui sont déjà ivres.
Je suis Isa qui ne lâche pas ma main et elle nous mène vers le canapé où est visiblement installé son petit ami et Noa. Ils sont bien habillés et Noa est tellement sexy dans sa chemise.
Je dis n'importe quoi !
Lorsque Noa m'apercoit il me fixe. J'aurais même l'impression qu'il me déshabille du regard.
- Vous êtes magnifiques ! Crie Roné pour que nous puissions entendre.
- Merci, t'es tout beau toi aussi. Toi aussi Noa. N'est ce pas Eva ?! Crie t elle.
- Euh. Oui !
Noa veut parler mais se fait interrompre par une fille qui vient directement sauter à ses bras.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Novela Juvenil- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...