Eva11h00.
Lorsque je descends les escaliers tout le monde est déjà réveillé. Faudrait que je fasse un effort à vite me réveiller. Je retrouve Ina dans la cuisine trop occupée à préparer le petit déjeuner.
— Bonjour Ina.
— Bonjour Eva, bien dormie ? Me demande t elle en découpant une baguette de pain en tranche.
— Assez.
— D'accord. Sourie t elle.
— Je peux t'aider.
Elle me regarda tout d'abord pour voir si j'étais sérieuse avant de répondre.
— Merci. T'es un ange. Elle sourie avant de me dire ce que j'avais à faire.
Un ange ?
Je crois pas.
****
Nous avons presque finit et la table est presque terminée. Je peux observer par la baie vitrée qu'Isa, Roné, Noa ainsi que Olane sont dehors.
— Tu peux aller les appeler en attendant que je finisse tout ça ?
Malgré moi je répond oui et sort. Je me dirige vers la plage où ils sont tous installés à l'exception d'Olane qui court partout. Elle vient d'ailleurs sauter dans mes bras afin que je puisse la porter et comme toujours en criant mon prénom ce qui fait retourner mes trois amis.
— Bon matin Eva. S'exclame Isa.
— Bon matin. Vous venez ? Ina nous appele pour le petit déjeuner.
Je ne les laisse pas répondre et me retourne pour partir sauf qu'une main m'agrippe et lorsque je me retourne je peux apercevoir que ce n'est que Roné.
— Attend. Vient t'asseoir quelques minutes avec nous.
— Ina nous attend, Roné.
En faite, je veux les éviter. Pas que je sois encore fâchée quoi qu'un peu, mais à présent je ressens aussi de la honte. Toute à fait normal avec la réputation que je me suis faite de "pute".
— S'il te plaît. Me supplie presque Isa.
Je soupire et dépose Olane sur le sable.
— Tu peux dire à Ina qu'on arrive ?
— Oui. Sourie t'elle de toute ses dents avant de partir en courant.
Lorsque je me retourne, je vois Roné et Isa me regarder tandis que Noa ne s'est pas retourné depuis mon arrivé. Je resoupire et vais m'asseoir entre Isa et Noa.
Nous restons longtemps à ne pas prononcer un seul mot. Seul le bruit des petites vagues ainsi que le bruit de nos respirations font office de bruits.
Je sors de ma rêverie lorsque je sens une main me prendre la mienne et lorsque je regarde à qui elle appartient, Isa m'offre un sourire sincère et culpabilisant.Elle essaye de se faire pardonner mais le problème est qu'ils sont pardonnés depuis. Seulement, j'aimerais bien leur faire savoir que le fait qu'ils m'aient caché ça m'a profondément touché. Je lui rend son sourire ce qui l'étonne et nous nous reconcentrons sur les vagues.
Quelques secondes après je ressors de ma pensée lorsque je sens une tête se poser sur mon épaule.
Noa.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...