Centre commerciale

444 32 4
                                    


Roné

Je n'ai cessé de penser à ce qui s'est passé à l'hôpital.
J'ai été un con d'agir comme ça. J'étais en colère et j'ai malheureusement versé ça sur tout mes potes.
Le fait qu'Isa m'ait mentie de la sorte m'a fait mal surtout que sans mentir elle me plait bien et je ne supporte pas l'idée que ce con de Luc ait porté main sur elle .

J'ai donc décidé aujourd'hui de me faire pardonner et je suis actuellement en route pour chez elle.
Je ne sais pas quoi dire pour qu'elle me pardonne parceque ça a été un peu exagéré tout ça mais selon moi j'ai totalement raison de me facher.

****
14h00. Isa's house.

La musique raisonne dans tout le quartier provenant de sa maison. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça et j'ai toujours adorée sa façon de mettre l'ambiance partout où elle passe.

Je prends le double des clés que j'ai toujours et l'enfonce dans la serrure sauf qu'elle ne s'ouvre pas.

Bizarre.

Je décide donc de sonner et après quelques minutes le son se coupe.

- C'est qui ? Elle dit en ouvrant la porte.

- Salut. Je dis tout bas.

Elle a plutôt l'air surprise de me voir chez elle et ça ne m'étonne pas.

- Entre.

J'entre dans la maison et vais me servir de l'eau dans sa cuisine. Elle m'observe et joue avec ses doigts.

- Alors. Qu'est ce qui t'amènes ? Si c'est encore pour me blâmer, j'avais déjà compris.

- Ce n'est pas pour ça que je suis venue.

- Alors, c'est pour quoi ?

- T'as changé ta serrure ? Je demande subitement.

Elle a l'air de réfléchir avant de me répondre finalement d'un oui.

- Pourquoi ?

- Laisse tomber et dit moi plutôt pourquoi t'es venu. Tu m'as bien fait comprendre la dernière fois que je devais aller me faire foutre.

- Je m'excuse.

Elle me regarde incrédule.

- Tu t'excuses maintenant !? Écoute Roné, j'ai bien conscience d'avoir juré sur notre amitié et Dieu seul sait combien de fois je regrette d'avoir fais ça mais tu voulais que je fasses quoi !?

- Que tu me dises la vérité !

- Ce n'était pas facile ! J'étais mal ! J'allais pas te dire oui Luc m'a frappé et essayé de me violer ! Hurla t elle.

Elle se tait immédiatement après avoir dit ça et moi je suis complètement sur le choc.

- Écoute.

- Il a essayé de te violer ?

Elle ne repondit plus et j'avais déjà ma réponse.

- Je peux t'expliquer tout au moins ? S'il te plait.

Je soupire et on s'asseoit dans le canapé.

******

Eva

Je me reveillais petit à petit et j'étais plutôt de bonne humeur. J'apercevais Noa assis sur son fauteuil et me relevais un peu.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant