Eva7h00. Elwara high school.
Ça fait 1 semaine que Noa et moi nous sommes embrassés. Personne ne le sait et d'ailleurs c'est mieux comme ça. Le soir même de notre baiser nous avons dormi ensemble et le matin en me réveillant il n'était plus chez moi. Il était parti. J'ai même cru qu'il devait être rentré chez lui pour s'apprêter mais durant toute la journée et toutes les journées qui ont suivi, il ne m'a pas adressé la parole.
Il m'évite et ça me fait du mal. Mal de penser que tout compte fait je me suis faite des illusions. Peut-être c'était sur un coup de tête qu'il avait accepté de m'embrasser.
********
J'arrive au lycée comme d'habitude. Le bac approche et je ne suis même pas sûre que je vais le passer étant donné que j'ai tellement manquée de cours. D'ailleurs, étonnant soit il que même pendant cette période le lycée décide d'organiser un voyage uniquement pour les terminales ce qui rend joyeux la plupart.
Moi je ne sais pas si je vais pouvoir y aller. Mes économies faites jusqu'ici ne suffisent plus. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait que je trouve un boulot. Même si il s'agit de travailler dans un bar.- Coucou Ev'. Me dit ma meilleure amie.
- Hey. Je dis.
- Bon. Tu vas me dire ce qui se passe à la fin ! J'en ai marre que tu ne me dises rien.
Elle a tenté plusieurs fois de savoir ce qui m'arrivait toute cette semaine mais je n'ai pas voulu en parler.
- Je n'ai rien à dire. Je vais bien.
Elle soupire.
Je n'ai vraiment pas besoin que l'on crie sur moi ces jours ci. Je sens que moindre chose me ferait pleurer.
- Tu mens et ça se voit à des kilomètres. C'est Noa ?
Je commence à avoir des larmes dans les yeux. Et elle me traine d'un coté du couloir.
- Qu'est ce qui se passe ? Elle dit d'une mine triste.
- T'as raison.
- Qu'est ce qu'il a encore fait, cet idiot !?
- Crie pas Isa. Je ris nerveusement.
- Allez. Dit moi.
Je soupire.
- Lundi dernier il a passé la journée avec moi et on s'est embrassé.
Elle écarquille les yeux.
- Enfin ! Je suis trop contente.
- Je l'étais aussi. Mais il m'évite. Il ne me parle plus et ne m'adresse plus la parole. J'ai tellement l'impression qu'en fin de compte ça n'a compté que pour moi et que pour lui ce n'était qu'une simple pulsion.
- Dit pas ça. Noa n'aurait jamais fait ça. Surtout pas à toi.
- Comment tu peux le savoir. Il n'est qu'un profiteur !
Elle me prend dans ses bras.
- Moi je dirais que si il ne vient pas vers toi tu devrais aller vers lui. Met les choses au clair et après tu pourras tirer des conclusions.
Je soupire.
- Uhum, tu as raison.
Elle sourie.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...