Lettre

288 26 3
                                    

Eva

  00h40. Belgique.

T'es bizarre depuis qu'on nous a dit la destination. Ça ne va pas ? Demande ma meilleure amie en prenant place à côté de moi.

Ça fait presque 45 minutes que je n'ai pas pu prononcer un mot tellement je suis chamboulée d'avoir remis les pieds ici. Nous sommes tous installés dans le bus qui est censé nous amener à l'hôtel et Isa me fixe intensément ce qui me pousse à lui réponde.

Si. Je vais bien ne t'inquiètes pas. C'est juste que je ne voulais pas spécialement revenir ici.

Mais c'est ici que t'as grandit. Et ici qu'il y a toute ta famille. Tu devrais être contente.

Non je ne devrais pas !

Non Isa. Écoute. Tu ne sais rien de ma vie alors tu ne devrais pas me dire ce que je dois ressentir ou pas en revenant ici. Je dis maladroitement hors de moi.

Elle semble vexée.

Mais pourquoi tu t'énerves ? Je sais que t'as perdu tes parents ici mais si je ne me trompe pas, tu as encore de la famille là ! Moi je n'ai plus rien et je donnerais tout pour retrouver un membre de ma famille. Toi tu as l'opportunité de les revoir et tu réagis comme ça ?!

Ce n'est pas question de ma famille ou quoi que ce soit. Tu sais pas ce que j'ai vécu ici alors tes commentaires comme ça. Garde les !

Elle me regarde mal et se lève pour aller s'asseoir sur son petit ami me laissant seule à ma place. Je sais que j'ai été dure mais en même temps je suis encore tellement choquée, angoissée et énervée que je ne contrôle plus mes paroles.

Et si Ethan me retrouvait.

Il ne m'a plus rappelé depuis et c'est tellement étrange de sa part. Il a tellement toujours été taquin et méchant avec moi que le fait qu'il ne m'ait plus rappelé me fait d'autant plus peur. Peut-être même il sait que je suis là. Ou peut-être il est mort.

( Rappel: Ethan est le frère jumeau d'Eva)

Nous arrivons à l'hôtel et on se dirige vers l'acceuil pourqu'ils nous distribuent les clés.

Bon les enfants vous serez 4 par chambre. Évidemment filles et garçons appart. Étant donné qu'il se fait tard nous allons allé nous coucher dès maintenant . Mais avant, demain huit heure nous nous retrouvons devant l'hôtel. Ne soyez pas en retard surtout. Et j'allais oublier. Pas de visites nocturnes dans les chambres du sex opposé. Si on vous attrape vous serez puni. Maintenant à vos chambres. Dit notre surveillant en prenant la parole.

Je me dirige vers ma chambre avec heureusement ma meilleure amie qui ne m'adresse même pas un regard et deux autres filles de notre classe. Nous prenons l'ascenseur et arrivons à notre étage.

On se dirige toute vers notre chambre et y pénétrons. La chambre est plutôt belle et spacieuse. Deux lits. Ce qui veut dire que nous serons deux par lits.

Logique.

Étant donné qu'on sait que vous êtes meilleures amies on vous laisse un lit à deux et je vais dormir avec Emma. Dit l'une des filles. Ilda.

Non pas besoin. Je n'ai pas envie de dormir avec une fille égoïste qui n'est pas capable de me dire la " vérité " sur son passé et qui vient se plaindre après que je ne sais rien d'elle. Dit Isa.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant