Valise

387 26 2
                                    


Eva

21h00. Noa's house.

Ça fait un moment que nous sommes rentrés et je suis encore choquée de ce qui c'est passé au centre commerciale. Cette journée devait être apaisante mais elle se termine mal. Isa et Roné ont décidé de dormir chez Noa parceque oui nous sommes chez lui. Faudrait d'ailleurs que je pense à retourner chez moi.

Je suis assise sur le canapé du salon à observer Olane regarder un dessin animé malgré l'heure tardive. Elle est si naïve. Je ne lui souhaite en aucun cas ce que j'ai vécue dans ma misérable vie.

Elle mérite un bel avenir.

- Eva ?

- Oui princesse ?

- T'es sûre que ça va ?

Non ça ne va pas. Pas du tout.

- Oui biensûr.

Elle souria et se coucha sur moi et après quelques minutes s'endormie. Je décida donc de l'amener à sa chambre. Je la deposa sur son lit et la couvrit avant de sortir.

- Eva. Nous on va allé se coucher avec Roné. Bonne nuit. Me dit Isa.

- Bonne nuit.

Elle me fait un câlin avant de retourner à sa chambre tandis que moi je pousse un long soupire.

Je me dirige vers la chambre de Noa. D'ailleurs je ne l'ai pas revue depuis que nous sommes rentrés. Il a été froid tout le chemin et dès que nous sommes arrivés il est directement allé à sa chambre.

C'est moi qui devrait me sentir mal. Pas lui.

J'entre dans la chambre qui est plongée dans le noir absolue et lui est allongé sur son lit.

Peut être il dort.

Je me dépêche de prendre ce dont j'ai besoin et me dirige vers sa douche. J'entre et je ferme la porte à clé.
J'hôte mes vêtements et entre dans la cabine de douche. J'ouvre l'eau brûlante et glisse contre le mur avant de m'assoir par terre. Mes larmes coulent et se mélangent à l'eau chaude sur ma peau. Faut que j'efface les mains de ce salopard sur moi.

Je prend le savon et me frotte la peau jusqu'à ce qu'elle devient rouge et fini par lâcher prise.

Je coupe l'eau et m'éssuie. Je suis hideuse et sale depuis longtemps.

Il m'a sali.

Il m'a brisé.

Je finis de m'habiller et sort de la douche en tombant nez a nez avec Noa.

- T'as fait quoi ? T'es toute rouge.

Je ne répond pas et le contourne sauf qu'il se replace devant moi.

- Je t'ai posé une question.

- Laisse moi tranquille Noa.

Je continue ma route vers le lit mais il me bloque et me plaque contre le mur. Nos visages sont très proches et il est collé à moi.

Mon coeur s'emballe.

- Et si j'en ai pas envie?

Il marque un sourire tellement craquant.

- Laisse moi passer.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant