Eva
15h00. Noa's house.
- Eva ? Eva !
Sous l'effet de la surprise je me tourne brusquement et me retrouve parterre. J'ouvre les yeux et aperçois Noa entrain de rire tellement qu'il en pleure.
Sympa le réveil.
- T'es qu'un gamin ! Je grogne.
- T'aurais vue ta chute ! Et il continu à rire.
Je l'ignore et regarde l'heure.
- Je t'ai beaucoup laissé dormir. Tu devrais te dépêcher. On devait prendre Isa et Roné à 14h30.
- Si t'avais pas insisté pour le film d'horreur hier on se serait pas endormi à 6h.
- Je te rappel que toi même tu voulais le voir le film.
- N'importe quoi. Je dis avant d'aller prendre ma douche.
Déjà que je me suis mal réveillée. Il n'a pas intérêt à me prendre la tête aujourd'hui.
***
15h45.
Je finis ma douche et sort de la chambre. Je descends et remarque que le petit déjeuné est déjà servit à table et Noa tapote sur son téléphone sûrement en m'attendant. Il lève les yeux de son téléphone et me regarde intensément. Je m'assoies en face de lui.
- T'as fait vite.
- Je n'avais pas le choix.
- On déjeune vite fait et en route.
- Je t'attends. Moi je vais juste prendre une tartine et une pomme.
- Je fais comme toi alors. On n'y va?
- Oui.
On se lève de table et nous partons à la voiture. J'entre devant et lui au volant. D'ailleurs, Il fait beau aujourd'hui. Noa met de la musique d'été et baisse les vitres. Il prends des lunettes de soleil dans la boîte à gants et les mets.
- Tiens. Il me tend une paire de lunettes.
- Merci.
Je la prend et la met.
- Elle te va bien. T'es très belle avec.
Je rougis face à son compliment. Depuis hier il ne fait que me complimenter et ça me gêne toujours autant.
- Concentre toi sur la route.
Il rit et reporte son attention sur celle ci.
Ma peur intense pour les voitures s'est dissipée complètement et j'en remercie Dieu pour ça d'ailleurs.Mon téléphone vibre soudainement et je le sors de ma poche.
C'est un message d'Isa.
< Bah faites vous attendre aussi 😐. >
< Ce n'est pas de ma faute. C'est Noa. >
Menteuse.
< Vous êtes où ? 😑 >
< Presque chez toi. >
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...