Procès

329 33 11
                                    

Eva

Tout c'est passé très vite après notre convocation chez le proviseur. J'avais un délai et vous pouvez savoir que j'ai finalement accepté malgré moi.

La pression que Noa a exercé sur moi ce jour là j'aurais pu avoir un Avc tellement il me stressait.

Finalement, j'ai l'impression de devoir témoigner pas pour moi et pour me sentir bien mais juste pour la petite personne de celui que j'aime malheureusement.

D'ailleurs je ne le reconnais plus. Il a totalement changé. Il m'accusé de lui avoir volé ses meilleurs potes pourtant je n'ai rien fais.

C'est aujourd'hui qu'il y aura une audiance. La seule pour pouvoir mettre mon agresseur en prison et je stresses.

- Allez Eva soit forte. Tu ne diras que ce qui s'est passé et puis je serais de ton côté ainsi que Roné et Noa. Me rassure Isa.

- C'est vrai Ev' même si j'aurais aimé aider. Dit Liam.

- On est arrivé. Faudrait descendre maintenant. Dit Roné.

Je stresses à mort.

Nous descendons de la voiture et au même moment je vois la voiture de Noa se garer juste à côté. Il descend accompagné de sa compagne. Il ne nous lance pas un regard et gravit les escaliers avant de disparaître.

- J'arrive toujours pas croire qu'il soit avec cette pute. Comment Isa en soufflant.

- Tu connais ton pote. Il en fait qu'à sa tête. Dit Roné.

Nous montons les escaliers à notre tour et entrons. Mon angoisse monte. La dernière fois que je suis entrée dans un tribunal fut lors de mon jugement. Je ressens le même stresse et la même angoisse. A la seule différence que je ne serais pas la coupable mais la victime.

J'aurais du l'être lors de cette audiance. Pas la coupable mais la victime.

Je vois Noa s'approcher de nous avec sa petite amie et un autre homme.

- Salut. Il dit sec.

On lui répond et puis finalement il me prend par le bras et nous dirige dans un coin avec le Mr.

- Lui c'est Sébastien. Mon. Enfin Ton avocat.

- Je, -

Il me coupe la parole.

- Je ne veux rien savoir. Si tu penses que c'est pour toi que j'ai fais ça tu te trompes. Je pense juste qu'il te faut un bon avocat pour le mettre en prison et me laisser ma liberté.

Je ne répond plus car ça me blesse. Et puis qu'est ce que je croyais? Il ne pense qu'à sa petite personne de toute façon.

- Bonjour Mlle Clark. On n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter mais votre ami m'a bien expliqué le concept et je crois comprendre alors je vous promets que votre agresseur ira en prison. Faites moi confiance. Sourit il gentiment.

J'hoche la tête et nous retournons vers les autres.

- Ev' faut entrer là. Dit Isa en me voyant.

Ils voient ma mine et me font tous un câlin à l'exception de camélia et son copain avant que l'on entre dans cette salle de justice. On m'indique ou je vais devoir m'asseoir et je m'exécute calmement.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant