Noa
6h45. Noa's house.
J'observe chaque parcelle du visage d'Eva m'étant réveillé avant elle. Malgré ce qui s'est passé hier elle semble si paisible dans mes bras.
J'aimerais vraiment savoir ce qu'il a bien pu se passer dans sa vie avant pourqu'elle en fasse de si violents cauchemards.
J'aimerais aussi savoir qui est ce Jonas. Mais rendons nous à l'evidence. Je ne pense pas qu'elle me dira.
Je quittais son lit délicatement car comme convenu, c'est là que j'ai terminé ma nuit et allais me doucher. En allant au lycée je laisserais un mot à Eva. Elle ne peut y aller aujourd'hui. Elle doit être fatiguée.
Je ne dirais d'ailleurs pas à mes amis que je l'ai ramené à la maison. Roné et Isa sont trop bavards et tout le lycée va savoir que j'ai ramené la " nouvelle " chez moi le premier jour et je ne veux pas lui causer de problèmes.
J'aurais à parlé à Isa aujour..... Merde ! Isa ! J'ai complètement oublié que je devais la voir.
Je finissais ma douche et m'habillais vite. Je retournais voir Eva mais elle dormait toujours alors je lui laissa un petit mot et quittait la maison.
//////
8h30. Isa's house.
J'arrive devant la porte d'Isa et prend le double de clé qui est sous le paillasson et étrangement c'est calme. Pas comme d'habitude. Peut être elle est déjà allée au lycée. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était déjà 8h ce qui veut dire que je suis en retard.
Super.
J'allais rentrer mais un bruit me surpris. Comme un verre qui s'est cassé. J'allais donc à la chambre d'Isa et la vit assise contre le mur le pot de vase complètement éclaté.
Je me dirigeais donc vers elle et remarquais qu'elle pleurait.
- Isa ? Qu'est ce qui se passe ? Lui demandais je en essuyant ses larmes.
- Si il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais jamais Noa. Jamais. Elle chuchote.
- A qui ? Qu'est ce qui va arriver ? Je ne te suis pas très bien. Qu'est ce qu'il y'a ? J'appelle Roné ?
J'attrapais mon téléphone et me mis à lancer le numéro de Roné mais elle me l'arracha des mains et coupa l'appel.
- Ne l'appelle pas.
- Je ne le ferais pas à condition que tu me racontes tout.
Elle semblait vide et complètement fatiguée. Ses cernes étaient bien trop visibles. Elle finissais par hocher la tête et on s'assit sur le lit en faisant attention aux bouts de verres cassés.
- Je t'écoute.
- Tu vois le garçon dont je vous avais parlé ?
- Oui.
- Il est venue avant hier quand Roné m'a laissé.
Je l'invitation à continuer faisant mine de ne pas commencer à perdre mon contrôle.
/////////
Il a pas osé faire ça ? Non mais dites moi que je rêve. Je vais tout casser en commençant déjà par sa gueule de merde. Voyant mon énervement, Isa me prit soudainement dans ses bras.
- Calme toi. S'il te plait.
- Je ne peux pas Isa. Il a osé te toucher !
- Ça va. Je n'ai plus mal. Et puis laisse le. Je ne pense pas qu'il reviendra.
- Ne me prend pas pour un con ! Je sais que tu ne vas pas bien.
- Si. Je vais bien maintenant je te dis. Mais s'il te plait dit moi juste si la nouvelle va bien.
- Pourquoi tu veux avoir de ses nouvelles. Qu'est ce qu'elle avoir avec ça ?
- Elle était comment après la pause hier.
- Elle va bien. Après la pause elle est revenue en classe peut être chamboulée mais elle n'avait pas l'air qu'il lui soit arrivée quelque chose.
- Merci. Mon Dieu merci.
- Tu ne me dis pas tout.
- Biensur que si.
-Je veux voir le pédé qui t'as fais ça.
- Non. Laisse tomber et puis va au lycée toi. Moi je vais rester dormir un peu.
- Oui. Tu en as besoin je pense mais promet moi de ne plus le revoir. Je veux bien ne rien faire pour le moment parceque tu me le demande mais si il ose encore te faire du mal, je le tue. Promis ?
- Promis. Elle sourie.
Je la pris dans mes bras et la serra fort. Il est vrai que j'ai une rage immense et que je veux le defoncer mais je ne ferais rien pour le moment comme promis.
Fin j'espère.
Avant de partir je ramassais les bouts de verres et les jetta à la poubelle. Je lui fit une bise et avant de partir elle me retena.
- Promet moi de ne rien dire à Roné.
- Je ne dirais rien. Promis.
- Merci.
Elle s'endormie ensuite et je lui fit une bise sur le front avant de m'en aller au lycée.
J'ai n'empêchent hâte de rentrer vite pour pouvoir voir Eva tout de même.
Elle me manque déjà.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...