Noa19h00. Noa's house.
Eva et moi c'est pour le mieux appart quelques petites embrouilles mais bon c'est normal. J'ai l'impression que plus le temps passe plus je tombe amoureux de cette fille.
Le voyage scolaire est pour la semaine prochaine et d'ailleurs, elle et moi ne nous entendons pas bien sur ce sujet.
- Salut. Elle dit en entrant dans ma chambre.
- Et mon bisous ? Je demande ayant constaté qu'elle m'a littéralement traversé.
Elle me lance un regard noir.
- Je vois que ma Eva est d'humeur tigresse ce soir.
Je m'approche d'elle et étant donné qu'elle s'est allongée sur le lit, je fais pareil mais en califourchon sur elle.
- Descends. Tu pèses. Elle grogne.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis d'humeur taquin ce soir. En plus elle encore dans sa robe à mi cuisse c'est pour me faire perdre les moyens.
- Tu ne disais pas ça quand je te faisais plaisir.
- Arrête. On n'a pas fait grand chose. En plus je suis fatiguée. Elle dit en me poussant sur le lit.
- Ah ouais. Quelques préliminaires et t'étais déjà au 17 ème ciel.
- Je vais te fouttre une bonne droite et c'est toi qui va aller au 17 ciel.
Bon elle n'est vraiment pas d'humeur. Je me lève à mon tour du lit et la prend par les hanches.
- Tu as des cernes.
Elle soupire d'exaspération.
- Je ne dors pratiquement plus.
Je fronce les sourcils.
- Alors, arrête ton travail de merde là ! On sait tous les deux que c'est à cause de ça que t'arrives plus à dormir correctement.
- Noa. On n'a déjà eu cette conversation. Je me débrouille bien. Ne t'inquiètes pas. En plus, j'ai besoin de cet argent. Je n'ai même pas encore donné ma cotisation pour mon billet.
- En parlant de ça. Je commence.
- Qu'est ce que t'as fait encore ? Elle demande en soupirant.
- Ça devait être une surprise mais bon.
- Ne tourne pas autour du pot.
Elle s'asseoit sur le lit et je reste debout.
- Il se pourrait que j'ai déjà contribué pour toi.
- Arrête. T'as pas fait ça.
- Quoi ? T'es ma copine et je t'aurais pas laissé payer ton billet alors que j'ai tous les moyens de payer pour deux.
Elle soupire bruyamment.
- Ce n'est pas parceque je suis ta copine que tu dois tout me payer Noa. J'ai bien droit à mon autonomie. C'est pour ça que je travaille.
- Tu n'as pas besoin de ça. Je suis là pour quoi sinon?
- T'as juste à m'aimer et être un gros bisounours qui me donne des câlins et des bisous. Je ne veux pas m'habituer à ce que tu me donnes tout ce que je veux. Quand tu ne seras pas là, je ferais comment ?
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Novela Juvenil- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...