Jonas
16h09. Entrepôt.
Après avoir fini mon jeu, Eva qui n'a pas tenu le coup tombe par terre inerte une fois que j'ai défais ses liens. Du sang gicle sur tout son dos. Plusieurs coupures se font voir. Faudra des points de sutures pour refermer tout ça. J'aimerais tellement pas être à sa place. Mais n'empêche que j'ai fais un bon travail et puis elle le mérite.
Je la laisse sur le sol mouillé et froid pour sortir de la pièce. Une fois monté, je vois Liam courir en entrant dans l'entrepot.
Je lui avais pourtant dit de ne plus revenir.
— Qu'est-ce que tu fous là ?! Je dis m'énervant.
— Je-
— Tu veux vraiment nous faire coincer ? On aurait pu te suivre.
— Je ne serais pas venu si ce n'était pas urgent tu crois pas ? Il dit.
— C'est quoi ce bleu sur ta joue et puis qu'est-ce qui se passe ? Parle et fiche le camp d'ici.
— Ethan.
— Tu peux développer ?
— Le frère jumeau d'Eva. Ton ancien meilleur ami. Il sait où nous sommes.
— Attend. Quoi ?!
Je peine à réaliser ce qu'il vient de me dire.
— Je ne sais pas comment il a fait. Mais.
— Attend. Tu m'embrouilles là. Explique moi bien du débout jusqu'à la fin. Je demande.
Il soupire et commence à me raconter.
**************
16h15.Je ne retiens pas ma colère et fou un bon coup de poing à Liam. Je m'en contre fou si il est en mauvais état ou pas.
— Mais t'es fou ou quoi ?! Il hurle.
— C'est toi le con ici. Comment tu reussis à te faire tromper par une fille et puis t'as tout fais foutu.
— Ils sont pas encore là. On a le temps de partir d'ici.
Je soupire.
Je me dirige ensuite vers les escaliers et descend les marches vers la pièce où je retiens Eva.
Liam me suit.
Arrivé, je la retrouve toujours inconsciente. Liam quant à lui a un regard apeuré.
— Mais qu'est ce que t'as foutu Jonas ?! Il hurle.
— Oh mais me casse pas les couilles. Il s'agissait juste d'un jeu. Je dis.
Il s'accroupi vers elle et mets ses doigts sur son cou pour vérifier son pou.
— Ne t'inquiètes pas elle vie encore. Elle ne peut pas mourrir maintenant, j'ai encore tellement de projets pour elle.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...