IX

2.6K 220 7
                                    

Le mois de juin ne changeait décidément pas les fortes envies de jus frais de Azela, elle ne cessait de sortir pour prendre l'air et au passage engloutir quelques verres de jus de fruits fraîchement pressés mais aujourd'hui, elle avait préféré rester chez elle.

Azela adorait l'extérieur que lorsqu'elle pensait au résultat de l'insémination elle devenait toute triste. Le fait de porter cette petite vie en son sein était merveilleux en sois mais le fait d'être appelé à rester sans rien faire de ses journées dans cette gigantesque maison l'étouffait déjà sur la place.

Alors qu'elle prenait un petit déjeuné bien garnis et haut en calories, Azela fut surprise par une pluie de coups sur sa porte. Énervée et tout de même affamé, elle prit avec elle son assiette d'œufs brouillés.

- Je peux vous aidez ? Dit-elle en découvrant Adōnis sur le pas de sa porte.
- Que faites-vous en pyjama à cette heure ?
- Je mange. Vous en voulez ?
- Non merci, nous devions allez voir le docteur shepherd dans deux heures.
- Comme vous le dites, dans deux heures, moi je mange. Entrez si vous voulez bien.

Adōnis n'en croyait pas ses yeux, la beauté des lieux était tout à l'effigie d'Azela, simple et beau, tout était dans les tons blanc et bleu. L'appartement de la jeune femme était petit mais respirait l'air pure. Tout était rangé à sa place, seul un plaid et des plateaux çà et là traînaient tous emplie de son petit-déjeuner.
Lui qui croyait qu'elle vivait dans un trou se trouvait soudainement bien bête. Cet appart était parfait, surtout quand vous êtes célibataire.

Pendant qu'Adōnis inspectait apparemment les lieux, Azela ne cessait d'engloutir tout ce qui se trouvait à sa portée, elle mangeait vraiment avec appétit. C'était la première fois qu'il la voyait mangé de la sorte depuis qu'il l'avait employé. Soudain il eu une lumière. Si cette femme mangeait de la sorte alors que deux semaines plus tôt elle oubliait de manger, cela voulait tout simplement dire que l'insémination avait été réussie. En son fort intérieur, Adōnis était déjà fier de ce fœtus qui se formait en elle, car il s'était accroché à une vie, promettant d'être la meilleure.

Sans qu'il ne comprenne quoique ce soit, Adōnis se dirigea instantanément vers Azela et mit une main sur son ventre voulant sentir la présence du petit être qui se formait là-dedans.
Surprise, Azela le regardait interdite et se demandait pourquoi est-ce qu'il agissait de la sorte, et se disait que de toutes façons Adōnis était étrange.

- L'insémination est un succès.
- Qu'est-ce que vous dites là encore, nous ne sommes même pas encore allé chez le médecin.
- C'est vrai ce que vous avancez là sauf qu'à votre manière de manger, il est visible que cette insémination ait réussi.
- Génial pour vous, bon laissez moi mangé maintenant.
- Très bien.

Deux heures plus tard, les voici dans la salle avec le docteur en charge des opérations. Ce dernier tenait une sonde qu'il faisait mouvoir habilement sur son ventre. Sur l'écran se profilait une tache blanche. Le fameux fœtus et futur bébé de monsieur Rádamanthys.
Rangeant le matériel, le docteur shepherd leur donna les dernières consignes puis s'en alla.

- Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi mademoiselle Vané...
- D'où connaissez-vous mon nom ?
- Ce n'est pas important...
- Vous avez encore fouiner c'est ça ?
- En quelque sorte je l'ai fait.
- Décidément vous avez du mal avec le respect de la vie privée d'autrui.
- Dès lors que vous et moi travaillons ensemble je me dois de tout savoir sur vous, pour plus de sécurité.
- Pas forcément et nous ne travaillons pas ensemble, je travaille pour vous...

Voyant que le ton commençait légèrement à monter, Adōnis conscient que son énervement n'était pas bon pour le bébé calma le jeux.

- Ne vous fâchez pas mademoiselle, je suis désolé de l'avoir fait. Je voulais juste mieux vous connaitre aux vu de notre rapport.

When White Man Meets Black WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant