XLIV

1.1K 87 8
                                    



  De retour de leur lune de miel aux Seychelles après deux semaines, les jeunes mariés retrouvèrent leur train de vie quotidien. Et avec, le retour de Thalía. Cette femme avait juré de faire entendre parler d'elle et c'était le cas. Elle était pire qu'une punaise. Chaque matin elle tapait un scandale, soit chez eux ou à leur lieux de travail respectif.
Et ce matin, c'était au tour d'Azela d'en prendre plein la gueule.

- Madame il y a quelqu'un pour vous. Informa un personnel de sécurité.
- Très bien...j'arrive. Vous pouvez rester Adam.
- Je ne fais que mon travail madame Radámanthys, je vous suis.

Sans mot consentant, elle se mit à poursuivre son chemin jusque devant chez elle où elle parvint à voir de loin Thalía assise dans son jardin. Elle était de dos et vêtu de noir de la tête aux pieds. Elle était très louche.

- Adam, dites à la sécurité de se rapprocher...et veillez sur Ariane et mon fils.
- Très bien.

De suite, il parla dans le micro près de son épaule et y donna les directives à suivre à ses compagnons de garde tout en suivant Azela. Pendant ce temps, Thalía qui les entendit arrivé arbora un sourire.

- Je vois que je vous fout vraiment la frousse. C'est dommage...et dire que je n'ai même pas encore commencé.
- Qu'est-ce que tu veux encore ? Est-ce que tu as conscience que l'on ne va pas toujours t'entretenir Adōnis et moi.
- Qui te parle d'entretient ? J'en ai rien à faire de votre argent. J'en ai...et plein. Tous ce qui me manque c'est l'homme et l'enfant avec qui partager tous çà. Et il se trouve que cet homme et cet enfant sont exactement ici. Par conséquent tu te retrouves sur mon chemin et je ne laisse jamais personne entraver mon chemin.
- Tu te tue l'esprit Thalía...
- Tu as le choix.

À cet instant, Azela se rendit compte que l'ex-femme folle dingue de son mari n'en avait cure de ce qu'elle pouvait bien dire ou penser. Elle voulait juste reprendre sa place. Place qu'elle n'aura sans doute plus jamais.

- Tu choisis ma chère...je te laisse ce privilège. Soit tu t'en vas de toi-même ou...je te tue de mes propres mains. Je l'ai déjà fais et je n'hésiterai pas à le refaire, si tu vois ou je veux en venir. Mais si tu ne vois pas...je peux bien te montrer un avant goût.

Sans crier gare, elle se jeta sur Azela en agrippant fermement le cou de cette dernière. Elle voulait clairement faire passer le message. Aussitôt, Adam resté en retrait pendant ce temps intervint.

- Sortez-la de chez moi, Adam...met la hors d'ici et que plus personne ne la laisse entré c'est compris ?

Une fois s'être faites mise dehors en hurlant à la mort, Thalía s'en alla en jurant de revenir. Folle de rage, Azela fit appel à l'entièreté de l'équipe de sécurité. Elle n'était pas contente et ne serait probablement pas indulgente cette fois-ci.

- Que ça ne se répète plus jamais, cette femme est folle vous comprenez ? Elle est un danger pour mon enfant, mon mari et moi. Vous êtes ici en parti pour nous protéger alors si vous n'êtes pas capable de faire correctement votre boulot on arrête ce contrat. Cette malade m'a menacé puis étranglée...je ne veux plus la revoir. Si je la revois dans cet maison je vous vire tous, suis-je assez claire? Je laisse passé pour cette fois et plus jamais çà ! Explosa littéralement Azela.

Après avoir réprimander l'équipe, notre jeune maman se dirigea dans sa chambre et fit monter le petit. Quelques minutes plus tard, la tête du petit bouclé fit son apparition dans la pièce. Illuminant cette dernière tout en rendant fière sa génitrice.
Ce jour-là, mère et fils avaient partagé leur après-midi en jouant tous les deux. Puis vint l'heure du retour de son époux.

When White Man Meets Black WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant