- Aidez la, elle est tombée dans les escaliers et elle est enceinte de deux mois, sauvé la.
- Très bien monsieur, dit l'homme en face de lui, allez-y à l'accueil et remplissez les formulaires.Adōnis n'en pouvait plus, ça faisait à présent une heure trente qu'ils l'avaient emmené et depuis il n'avait pas de nouvelle.
Il s'en voulait de ne pas l'avoir empêcher de prendre les marches dans cet état là, il aurait dû simplement la laissée partir et se calmer. Pourquoi diable l'avait-il suivit ! Il aurait du écouté Thalía, s'il l'avait fait il ne serait pas là à attendre durant des heures les informations des médecins présents dans cette salle concernant la vie du bébé et la sienne.Des heures plus tard, un médecin vint à son rencontre.
- Comment vont-ils docteur, je veux le savoir maintenant, allez-y sans filtre là vous m'entendez ?
- Asseyez-vous et calmez-vous monsieur.
- Je suis parfaitement calme ! Hurla-t-il.Voyant le ton qu'il venait d'avoir envers ce pauvre homme qui ne faisait que son travail il se calma.
- Je suis parfaitement calme, dites-moi.
- Bien, quand vous avez emmené votre femme...
- Mère porteuse.
- Quand vous avez emmené votre mère porteuse, elle faisait une hémorragie interne importante, on a pût arrêté à temps cette hémorragie, par conséquent, elle est en vie mais...le bébé n'a pas survécu.Adōnis était perdu, l'espoir qu'il avait au fond de lui depuis des années venait de se dissiper comme une traînée de poudre. Lui qui attendait déjà sa venu avec impatiente était réduit à ne plus l'attendre. Tout cela était de sa faute, pourquoi diable avait-elle fait tout ce drame pour un rien !
- Je suis désolé monsieur.
- Est-elle réveiller ?
- Oui, elle est dans la chambre 201.Adōnis n'attendit pas un seul instant et partit à la recherche de cette chambre. Une fois à l'intérieur il lança les hostilités.
- Tu es satisfaite ?
- Va-t-en !
- Je ne m'en irai pas d'ici tant que tu ne me répondra pas.
- Qu'est-ce que tu veux ? Ça ne te suffit pas de me voir ainsi ? Il faut encore que tu viennes mettre ton grain de sel ! J'en ai assez maintenant.
- C'est de ta faute si on a perdu notre enfant Thalía et moi.
- Je te signale que tu l'as eu cet enfant sans elle ! Et ne me remet pas entièrement la faute dessus Adōnis...
- Je ne veux plus entendre mon prénom dans ta bouche...À ces mots Azela comprit qu'elle était tombé amoureuse de la mauvaise personne. Il n'était rien d'autre qu'une ordure comme tout les autres. Gentille tant qu'il a ce qu'il veut et attend de vous puis méchant et vil quand vous ne le satisfaisez plus.
- Très bien, mais sache que c'est aussi de ta faute, pourquoi tu m'as fait croire en quelque chose qui n'existait pas ! Pourquoi ! Hurla-t-elle en pleurs, je n'attendait rien de toi quand je suis venu chez toi, c'est toi qui a fait basculé note relation...
- C'est vrai et je le regrette amèrement.
- Merci...merci beaucoup monsieur Rádamanthys, vous savez quoi ? Moi aussi je regrette et beaucoup, si je pouvais revenir en arrière, je vous laisserai dans votre galère pour éviter tout ce qu'il y a eu...
- Ne dis pas ça Azela, dit-il en rapprochant.
- Restez loin de moi, on s'est tout dit, je vous souhaite une bonne continuation et je suis désolé d'avoir tuer votre enfant. Vraiment merci de m'avoir bercé d'illusions...
- Je ne t'ai rien promis, nous sommes adultes Azela ! Et consentant non de Dieu ! Je ne t'ai pas dis que je t'aimais ou quoi que ce soit pour avoir...
- Si, vous l'aviez dit mais indirectement, vous savez quoi, laissez tombé, je suis trop conne pour penser des trucs de la sorte, c'est mon imagination qui m'a joué des tours...
- C'est parfaitement ça, et par ton agissement le bébé est mort, sais-tu tout ce que je plaçais comme espérance sur cet enfant ?
- Je ne veux plus rien entendre, s'ils vous plaît partez.Dès qu'il prit la porte, Azela fondit en larme, ils étaient tous pareils, personne pour rattraper l'autre. Au final être seule la rendrait moins malheureuse.
VOUS LISEZ
When White Man Meets Black Woman
RomanceAzela Vané est une jeune femme africaine qui ne se soucie de rien, même si sa vie n'est que chaos, elle avance et tout va bousculer lorsqu'elle rencontrera Adōnis Rádamanthys.