XXV

1.8K 147 3
                                    

Après le petit spectacle d'il y a trois mois, notre héroïne avait fini par abandonner l'idée de poursuivre son projet. Bien qu'Adōnis lui avait certifié qu'elle retrouverait sa place dans cet affaire.
Azela avait décidé de ne pas s'attirer les foudres de son employeur car elle voulait garder sa place. Aussi, à ce stade, se dressait devant elle un obstacle majeur.

Elena McKenna elle-même. Cette femme qu'elle croyait changé lui avait montré son plus sombre visage. Elle lui avait carrément posé un dilemme: choisir son travail ou Adōnis Rádamanthys.

Pour Azela, le choix était difficile. Son travail compte pour elle, c'est grâce à ce poste qu'elle a prit un nouveau départ dans sa vie.
Adōnis, elle ne savait que penser. Bien qu'ils se soient remis ensemble, elle doutait toujours de ses intentions et était constamment habitée par l'idée qu'un matin tout change et qu'il redevienne l'homme qui l'a détruite.

Pourtant, elle ne voulait pas le quitter. Pas maintenant après avoir retrouver l'amour dans ses bras, ni après avoir apprit qu'il voulait emménagé avec elle.

Azela était juste perdue. Elle ne savait plus quoi faire et surtout elle ne savait plus où est-ce que se trouvait réellement son bonheur.
Notre héroïne était tout bonnement dans les vappes, elle n'entendait même pas le pauvre Adōnis qui lui exposait ses envies.

- Mon coeur ? Tu m'écoutes ? Demanda Adōnis inquiet.
-...
- Hey ! Ça va ?
- Excuse-moi, je pensais à...une affaire.
- C'est plus important que notre avenir à ce que je peux constater.
- Dit pas n'importe quoi.
- Fait au moins semblant de t'intéresser à ce que je dis. C'est comme si ça ne te plaisait pas.
- Désolé, je vais allée me coucher...
- Tu ne bouges pas de cette cuisine.
- J'ai pas envie de me disputer Adōnis.
- Moi peut-être ?

Sans écouter ce qu'il avait à rajouter, elle se leva de table et partit. Elle voulait juste réfléchir, et prendre la bonne décision car dans sa tête s'était le bordel.

Elle n'arrivait pas à se décider, quitté Adōnis et perdre son travail ne faisait pas partie de ses plans et maintenant ça lui bouffait littéralement le cerveau.

Adōnis de son côté était agacé par son comportement. Il avait remarqué depuis un certains temps que la femme qu'il aime s'éloigne petit à petit de lui. Et il ne comprenait pas pourquoi elle agissait de cette manière alors qu'ils venaient de se réconcilier.

Il savait qu'en ce moment elle était stresser à cause du travail mais il n'avait pas idée du véritable carnage qui se passait dans sa tête.
Il était presque sûr qu'elle lui cachait quelque chose de grave, alors il la suivit.

Dans la chambre à coucher, il l'a trouva dans la salle de bain, assise sur la lunette du toilette.

- Qu'est-ce qu'il se passe Azela ?
- Rien, dit-elle en se levant. Je suis juste épuisée.
- Tu ments très mal mon cœur, dis-moi ce qui ne va pas.
-...

Sans un mot elle l'esquiva et alla se brosser les dents. Alors il l'a suivit et fit de même. Une fois fini, il la retourna violemment.

- Tu vas me dire ce qui ne vas maintenant. Tu me prends pour un con ? Je sais qu'il y a un truc qui se trame alors dis le moi.
- Mais il n'y a rien alors que puis-je te dire ? Tu me fais mal Adōnis !
- Tu veux me rendre fou c'est ça ? Si t'as un problème on en parle. Je peux t'aider Azela. Mon cœur je suis là pour toi...

When White Man Meets Black WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant