Adōnis n'en croyait pas ses oreilles, la garce d'Elena s'acharnait sur sa femme en lui faisant choisir entre deux choses qu'elle adore. Cette femme était vraiment une saleté.
Malgré qu'il ait repoussé ses multiples avances elle n'avait toujours pas comprit. Elle s'accrochait même. Même scène lors des repas d'affaires. Et lui qui croyait s'être bien fait comprendre.- Et c'est pour cette connerie que tu étais aussi maladroite et méchante ?
- ...
- Tu serais venu m'en parler on aurait réglé çà depuis.
- J'y réfléchis Ad...
- Seule ? Putain ! S'exclama-t-il les mains dans ses cheveux visiblement énervé. Ça nous concerne tous les deux. Qui est-elle pour te demander de faire un choix ?
- C'est mon boss...
- Et même ! Hurla-t-il. N'essaye surtout pas de la défendre, parce-que tu vas vraiment m'énerver. Elle veut nous séparé et parce que ce job te plait t'es prête à nous sacrifié ?
- Non...
- Dès l'instant où tu y réfléchis, ça veut tout dire Azela.
- Mais...
- Sache une chose Azela, je t'adore plus que tout, je suis prêt à tout pour toi, me tuer y compris, mais si tu choisis ton job, tu m'oublies définitivement. Dit-il en partant.
- Adōnis ! Revient on va discuter...Trop tard, il était sortit faire un tour avait-elle constaté une fois au salon. Sa voiture avait disparue de l'allée.
Attendant avec patience le retour de son homme, Azela avait deux tasses de café pour eux et l'attendait dans le salon. Mais rapidement, la peur l'habita au alentours de 3h. Et si Adōnis ne revenait pas ou encore s'il avait eu un accident ?
Alors qu'elle s'apprêtait à prendre son téléphone, sa voiture apparue.
- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ?
- Je t'attendais, je t'ai fais un café, on discute un moment ?
- Je vais monté me doucher.
- Mais tu...
- J'y vais.Ce soir-là, Adōnis avait dormit dans la chambre d'ami. Et Azela dans leur chambre en pleure. Elle ne voulait pas que ce dilemme puisse détruire le lien qui les unissait.
Le lendemain, elle se rendit dans les locaux de Horizon, dans le but de déposer sa démission. Le bref aperçu de la situation d'hier lui a suffit pour comprendre que perdre Adōnis lui serait insupportable.
Cette fois-ci, le hall de Horizon lui paraissait très vaste. C'était sûrement dû à la décision qu'elle avait prise. Dès qu'elle entra dans le bureau de McKenna après avoir été annoncé, Azela était surprise de trouver Elena zen. Bon, pas vraiment surprise vu que en toute chose elle était gagnante. Bizarrement, notre héroïne alla droit vers elle et lui tendit sa lettre de démission.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Elena surprise.
- J'ai pris ma décision. Je démissionne.
- Et bien, argua-t-elle d'un fier sourire. Tu t'es vite décidé ma grande, je pensais que tu aurais mis un peu plus de temps.
- L'homme que j'aime et qui m'aime passe avant tout Madame McKenna.
- Très bien, mais sache juste que ce n'est plus à l'ordre du jour.
- Je vous demande pardon ?
- Tu as très bien entendu Vané. Après maintes réflexions, finalement je pense que le fait que tu sois en couple avec Adōnis Rádamanthys peut être favorable pour la renommée de mon enseigne.
- Et si moi je ne veux plus travaillé ici ?
- Je sais comment faire changer d'avis à mon personnel. D'ailleurs tu as été promu, tu n'es plus une simple assistante mais tu es maintenant mon chargé d'affaires. Qu'en penses-tu ?
VOUS LISEZ
When White Man Meets Black Woman
RomanceAzela Vané est une jeune femme africaine qui ne se soucie de rien, même si sa vie n'est que chaos, elle avance et tout va bousculer lorsqu'elle rencontrera Adōnis Rádamanthys.