XXIV

1.8K 156 12
                                    

- Je veux voir immédiatement mademoiselle Vané dans mon bureau. Réclama Elena.

À cet entente, notre héroïne se précipita dans ledit bureau pour connaitre quel était la raison du mécontentement de son employeur.
À son entrée, Elena se trouva posté près de son bureau les traits fermés, on aurait dit une harpie en furie.

- Je peux savoir ce que vous faites sur ce magazine ?

Une fois le magazine en main, Azela n'en croyait pas ses yeux, on y voyait dessus Adōnis et elle en première page avec écrit en grand LE MILLIARDAIRE GRECQUE LE PLUS EN VUE DE NORVÈGE EST EN COUPLE.

La pauvre, elle ne savait même pas qu'Adōnis était aussi connu et encore moins qu'on les avaient filmés le mois passé.

- Je vous écoute. Vous m'aviez certifié que vous ne vous connaissiez pas.
- Nous sommes fiancé.

Azela venait de butter contre ses propres paroles. Bien qu'Elena soit son boss, ça ne lui donnait pas le droit de se mêler de sa vie privée. Après tout, ça ne lui regardait pas. Et le fait qu'elle ait pût lui laisser entrevoir qu'une relation avec Adōnis ne lui dérangerait pas l'agaçait au plus haut point. Maintenant elle saurait que ce beau trentenaire était à elle et elle seule.

- Très bien, que les choses soient claires, je ne veux pas que votre relation empiète sur notre collaboration et pour que cela ne se produise pas, je vous retire du projet, vous pouvez y aller.

- Mais...j'ai mis du temps dans la conceptualisation de ce projet, j'ai les clés nécessaire à son aboutissement.

- Je le ferai seule désormais, appelez Mr.Rádamanthys.

C'est en furie qu'Azela regagna la porte. Cette bonne femme venait de la retirer du projet. Cette fusion allait se faire grâce à elle et maintenant tout lui était retiré.

Après une journée plus qu'arrachante, Adōnis entreprit de se détendre dans un bon bain quand il vit la porte s'ouvrir sur une Azela en colère tenant dans ses mains un magazine. Il savait dors-et-déjà que ça allait mal se passer.

- C'est quoi cette article ? Putain tu te rend compte qu'à cause de ça j'ai perdu la main sur ce projet?
- Calme-toi
- Tu me fais chier à rester là tout calme pendant que moi je suis mise sur le projet de construction naval. Alors tu vas appelé ce putain de magazine et tu vas leur demandé de retirer cet article et de démentir sur les faits.
- Non, dit-il en sortant de son bain, toi et moi sommes en couple et le fait que l'on soit sur cette couverture ne changera rien. Ton projet te reviendra.
- Tu ne comprends rien toi!
- Viens avec moi, dit-il en la déshabillant, tu as besoin de te détendre.

Une fois Azela dans le bain, Adōnis se contenta de rester en dehors et de lui prodiguer des caresses pour la détendre.
Épuisée par sa journée haute en émotion Azela s'endormit, alors Adōnis voulut s'en aller mais elle le rattrapa.

- Où pars-tu ?
- Je vais te préparer à manger
- Non, reste avec moi, vient, dit-elle en lui faisant de la place dans la baignoire.
- T'es sûre ?
- Oui, de toute façon t'aura rien.
- D'accord m'dame.

When White Man Meets Black WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant