- S'il te plaît Azela calme toi...
- Je m'inquiète pour rien c'est ça ?
-Oui, il n'y a rien entre elle et moi. Je la remets toujours à sa place chérie. Vient on va se coucher maintenant.
- Jure...jure moi qu'il n'y a rien et qu'il n'y aura jamais rien!
- Je te le jure Azela.C'est sous la menace imminente qu'Adōnis accompagnât sa fiancée sous la couette.
Alors qu'elle avait trouvé le sommeil il y a de cela deux heures, lui ne parvenait pas à fermer l'œil. Il n'en pouvait clairement plus de vivre de cette manière. Il commençait à saturer et Azela n'arrangeait en rien les choses, elle se rapprochait de jour en jour de la vérité et il savait que si elle lui parvenait, ce serait la fin de tout. Et il dira adieux à ce petit être.Quatre mois plus tard
Alors qu'Azela entrait dans son huitième mois de grossesse, Adonis songeait à réellement mettre fin à son histoire avec Elena mais, cette dernière se faisait très menaçante envers Azela alors il cherchait une autre alternative. Il devait à tout prix cesser cette histoire au plus vite. Surtout qu'elle avait annoncé à Azela sa grossesse. Comme si c'était une bonne nouvelle venant d'elle.
Quelle bêtise, elle le prenait pour un con. Depuis qu'elle le forçait à entretenir cette relation, jamais il ne l'avait fait sans protection excepté leur premier rapport, de plus, si c'était réellement son enfant, il devait être plus âgé. Encore heureux que mentir ne soit pas fait pour elle.
Pourquoi diable fallait-il qu'il se mette dans un bourbier pareil ?Alors qu'elle dormait profondément et que le cadrant du réveil affichait 23h48, Adōnis entreprît de s'en aller.
- Où est-ce que tu pars à cette heure mon cœur ?
- Un petit soucis au bureau. Je reviens vite.
- Ne traine pas trop, j'aime pas être seule à la maison.
- Rendors toi, dit-il accompagné d'un baiser sur ses lèvres.La porte fermée, Adōnis se rua vers sa voiture avec son objectif en tête. Pour lui, cette belle et nouvelle journée se devait de commencer sans Elena sur le côté. Pour qu'il ne pense plus sans arrêt à comment se débarrasser d'elle. Et comment est-ce que réagirait Azela...
Devant l'immense appartement où vit Elena, Adōnis prit une grande respiration. Le moment était venu de mettre fin à tout ce cirque.
Alors qu'il passa le perron, il la vit en tenue légère assise dans le sofa près du bar avec un verre de cognac. Drôle de mère.- Je t'attendais mon amour, tu t'es pressé à ce que je vois...
- Ce petit jeu s'arrête aujourd'hui. J'en ai assez...Le visage éclairé d'Elena se figea puis elle prit une gorgée de son cognac pour se donner contenance avant d'affirmer avec un sourire,
- Le seul moyen de l'arrêter c'est de quitter l'une d'entre nous deux.
- C'est pour ça que je suis là.
- J'espère pour toi que tu as fais le bon choix...car vois-tu, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose, je dirait...un accident...meurtrier.
- Tu n'en a pas marre des menaces? Tu n'en as pas marre de quémander mon amour comme un chien? Ce même amour que tu n'auras probablement jamais! Cesse de te voiler la face! On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. Met toi ça dans le crâne Elena.
- Très bien trésor, dit-elle en se dirigeant vers lui, tu as fini ?
-...
- Laisse moi te rappeler que tu es en position de faiblesse et que c'est moi qui décide. Déjà, cet enfant il a un père et tu le sais. Si tu me quittes, saches qu'Azela connaîtra son existence.
- J'en suis conscient. C'est bien mieux. Donc on s'arrête là toi et...
- Minute papillon...qui t'a dis que se serait aussi facile? Dit-elle en éclatant de rire et en tournant autour de lui.
- Abrège Elena...
- D'accord! Pas besoin de se fâcher ! En plus ma dernière condition,non...demande est toute infime, si tu la combles je te libère de mon indésirable présence.
- Je le ferai.À l'entente de cette phrase, Elena jubila et se mit face à lui, tout près, tellement proche que leur souffles se mélangeaient.
Toujours dans son incommensurablement assurance, elle mit ses mains sur son cou.- Fais-moi l'amour une dernière fois.
VOUS LISEZ
When White Man Meets Black Woman
RomanceAzela Vané est une jeune femme africaine qui ne se soucie de rien, même si sa vie n'est que chaos, elle avance et tout va bousculer lorsqu'elle rencontrera Adōnis Rádamanthys.