[01]

25.5K 382 518
                                    

Tarik Andrieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tarik Andrieu
.2015.

Assis sur une chaise, Élian et sa meuf a côté de moi, j'essaie d'écrire sans grande envie , j'attends plus le retour de mon frère, ça devrait déjà faire trois heures qu'il aurait dû nous rejoindre au studio pour bosser sur la fin de notre premier album.

Quand j'entends la porte du studio claquer je sursaute légèrement, je me tourne vers la porte, mon frère est enfin là, le visage fermer, des cernes plus que prononcer, et surtout les yeux tout rouges.

Il retire sa veste la balance sur le canapé, et viens s'assoir sur une chaise aussi en nous prêtant aucun regard, ni aucune parole.

-Tu était où ?

-Dehors.

-Joue pas à sa Nabil.

Il ne répond pas et enlève sa casquette pour la poser à côté de lui en soufflant.

-Où étais-tu ? Et je ne vais pas le dire une troisième fois je te promets

-J'étais dehors Tarik.

-Tu tournais encore ?

-Non...

-Deuxième et dernière fois, répond grouille

-Mh...

-Putain Nabil ça fait deux ans !

Mon frère tourne la tête vers moi avec un regard noir, remplit de tristesse, remplit d'envie de tout cassez dans le studio, remplit d'envie d'exploser à tout moment et surtout rempli de peur.

Et encore une fois, c'est moi qui vais faire les frais de sa frustration.

1 23

-Et alors Tarik ?! Tu crois que je fais ça par pur plaisir ! Tu crois que ça me fait plaisir de tournée en rond comme ça depuis deux putains d'année ?!

Il se met à hurler les larmes aux yeux en me regardant.

-Mais j'y arrive pas ! J'arrive pas à me dire qu'elle est partie sans rien dire et sans donner de nouvelles !

-C'est dur pour nous tous nab... , mais fait toi une raison elle a refait sa vie ailleurs...

-Non ! Elle ne serait jamais capable de faire sa Tarik je la connais

-Nab... , écoute-tu connais ma soeur, elle est souvent à fuir les problèmes, alors peut-être qu'entre vous ça n'allez pas et elle a préféré taire avant que tu la quittes ou autres...

luz de luna.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant