Chapitre 7

2.1K 79 0
                                    

Samedi 16 février 2019, Miami, 19h45 :

Pdv Lauren

Ça fait plus de 5 mois qu'on a apprit ce qu'Austin faisait subir à Camila, et ça fait donc 5 mois qu'on essaye de protéger Camz et de lui remonter le moral, mais je dois avouer que c'est très compliqué.

Austin n'a pas arrêté de frapper Camila, il y a environ un mois, je l'ai retrouvée dans les toilettes, pliée en deux à cause de la douleur :

Flashback d'un mois...

C'est la récré et je suis avec les filles dans notre endroit habituel de la cour, un recoin où personne de vient nous emmerder. J'écoute la discussion entre Normani et Dinah qui argumentent pour savoir qui connait le mieux Beyoncé, mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'elle dise car je commence à m'inquiéter, car après le cours de math, Camila m'a dit qu'elle partait aux toilettes et de ne pas l'attendre. Mais je trouve que ça fait longtemps qu'elle y est, la récréation est déjà presque finie. Je décide donc d'aller voir.

- Ally, je vais voir si Camila va bien, ça fait trop longtemps qu'elle est aux toilettes. Je vous rejoins en classe.

- Ok

Je me dirige vers les toilettes, et plus j'avance, plus un mauvais présentiment m'envahi. Je vois enfin la porte des toilettes, j'entre et ouvre les portes de toilettes mais la dernière est fermée et des sanglots se font entendre.

- Camz, c'est toi ? Ouvre-moi, s'il te plait.

La porte s'ouvre et je découvre Camila en pleurs. Je la prends tout de suite dans mes bras, mais je l'entends gémir et décide donc de la lâcher de peur de lui faire mal.

- Montre-moi ce que tu as Camz.

Elle me regarde puis baisse la tête et soulève son t-shirt, ce que je découvre n'est pas joli du tout, un énorme bleu est présent de sous son sein droit jusqu'à son pantalon.

- Est-ce que c'est Austin qui t'a fait ça ?

Elle répond d'un hochement de tête.

- Il faut t'emmener à l'hôpital.

- Non Lolo s'il te plaît, ils vont me demander comment je me suis fait ça, mais je ne peux pas leur dire sinon mes parents vont être au courant, ils vont aller trouver le directeur et donc Austin saura que j'ai parlé et il balancera les vidéos et photos de moi, je ne peux pas Lauren.

- Bon, maintenant ça suffit Camila ! Je t'emmène à l'hôpital, de ta propre volonté ou de force mais tu iras. Et pour l'hôpital, on dira que t'es tombée dans les escaliers mais tu ne peux certainement pas rester comme ça, je suis sûre que tu ne sais même pas marcher normalement.

- Bien sur que si je sais marcher normalement. Dit-elle en se relevant. Aiiiiiiiiie.

Un cri de douleur sort de ses lèvres et un sourire amusé s'accroche à mes lèvres. Ça lui apprendra à vouloir faire la forte qui n'a pas mal et qui veut faire bonne figure.

- Alors, ça va ? Je peux t'emmener maintenant ?

- Oui c'est bon.

Je la porte en mode princesse vu qu'elle ne sait pas marcher et me dirige vers le bureau du directeur pour avoir l'autorisation d'aller avec elle à l'hôpital.

Je toque et entend un entrez.

Je rentre et le directeur nous regarde bizarrement, bon en même temps, c'est pas tout les jours que tu vois rentrer dans ton bureau un élève qui en porte un autre en mode princesse.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant