Chapitre 33

2.1K 73 0
                                    

Pdv Demi

On vient seulement de sortir de l'école avec Camila, on sonne à sa mère pour lui dire qu'on va manger un bout avec les filles pour quatre heure, vu que tout monde avait fini à 15h20 aujourd'hui.

Je marche à côté de Lauren car je discute de films avec elle, Camila parle avec Dinah sur je ne sais pas quoi mais qui a l'air embarrassant pour la polynésienne, je lui demanderai plus tard.

- Et c'est qui ton actrice préférée ? elle me demande.

- Je dirais Jennifer Lawrence ou Emma Watson, ce sont de super actrice toutes les deux et en plus très sympathiques. Et toi ?

- Alicia Vikander... elle me dit d'une voix très faible comme si elle était gênée.

- Ha oui, je la connais, elle est super sympa, une femme très agréable. Et toi, pourquoi tu l'aimes bien ?

- Oh hum, c'est une très bonne actrice, c'est une star montante du cinéma et elle est tellement marrante et agréable en interview, je me demande si elle est comme ça dans la vraie vie et aussi sexy que sur les photos.

- Hum pour l'agréable oui et pour le sexy, je dirais oui aussi, mais ne le répète pas à Camila, je n'ai pas envie qu'elle soit jalouse pour rien.

- Qu'est-ce qu'il ne faut pas me répéter ? dit une voix derrière moi qui n'est autre que Camila.

Lauren me regarde l'air désolé et dit :

- Qu'Alicia Vikander est aussi sexy sur les photos qu'en vrai.

- Ha c'est ça qu'il ne fallait pas me répéter ? je fais oui de la tête. Je suis d'accord avec toi, mais maintenant que tu es avec moi, je t'interdis de regarder quelqu'un d'autres. Elle me dit.

- De toutes façons, je n'ai pas envie de regarder quelqu'un d'autres que toi, surtout au niveau du postérieur, personne ne t'égale.

Elle me frappe légèrement l'épaule d'un air choqué, je rigole puis on rentre dans un Starbucks. On s'installe à une table et Normani, aidée de Dinah, vont passer commande.

Camila vient directement s'installer près de moi et enlace nos mains tout en me donnant un baiser que je lui rends. Je continue ma conversation avec Lauren de tout à l'heure, j'ai bien vu que c'était plus que bien aimé une actrice avec Alicia Vikander, je décide donc d'essayer de la jouer subtil avec Lauren pour savoir si mes intuitions sont bonnes :

- Et tu sais que Alicia Vikander s'est séparée de son mari ?

Oui bon, j'ai dis essayer de la jouer fine, j'ai pas dis que j'y arriverais.

- Sérieux ?! demande Lauren qui a du mal à cacher son excitation.

- Oui, je l'ai croisée lors de mon séjour à Londres pour le concert et j'ai un peu discuté avec elle, elle m'a expliqué que ça n'allait plus avec son mari, qu'il la trompait et tout, donc elle avait commencé la procédure de divorce, elle m'a envoyé un message il y a deux semaines environ pour me dire que c'était enfin fini et qu'elle en était soulagée.

- Oh, et elle va bien ? elle dit un peu inquiète.

- Oui, elle est de bonne humeur à chaque fois que je lui parle depuis que cette histoire est close.

- Ho, tant mieux.

Dinah et Normani reviennent à table et je me tourne vers Camila qui me fait des gros yeux et me demande :

- Je rêve ou Lauren a vraiment un crush sur Alicia Vikander ?

- Non, tu ne rêves pas, en plus je ne lui ai pas dit, mais elle sera là aux Billboards Music Awards, je lui présenterai vu que c'est une amie à moi.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant