Chapitre 12

2.4K 83 2
                                    

Pdv Demi

- Salut, je peux vous aider ?

-          Salut, je peux vous aider ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde les filles en souriant, quatre des filles commencent à crier et sauter partout pendent que la cinquième, une brune, magnifique, aux yeux bruns magnifiques reste là la bouche ouverte et une larme qui coule sur sa joue, choquée, je suppose.

- Et ben Mila a perdu sa langue devant Demi Lovato, elle est si moche que ça en vrai que tu pleures ? dit une grande blonde.

- Euh, n...non. Répond celle-ci en essuyant sa joue.

Je vois qu'elle est gênée et décide donc de la sortir de là :

- Et si on se présentait ? Moi c'est Demi Lovato, enchantée.

- Merci, mais avec Camila, on le sait déjà ! Moi c'est Dinah. Dit la grande blonde.

- Moi c'est Ally et voici Lauren, Normani et Camila.

- Enchantée. Je dis en faisant la bise à tout le monde.

- Vous étiez au courant que Demi Lovato venait nous voir ? demande Camila aux filles.

- Non, je voulais que vous ayez toutes une surprise, j'espère que ça vous fait plaisir au moins. Je dis un peu anxieuse de leur réponse.

- Bien sur que oui ça nous fait plaisir. Dit Dinah.

On est interrompues dans notre conversation par des cris venant de dehors.

- Les filles, il faut que vous vous déplaciez, parce que les fans déjà présents vont réussir par passer si Demi reste là à la vue de tout le monde. Dit Tony.

On se déplace donc jusque dans le réfectoire à l'abri des regards après que j'ai fait un signe de la main pour dire bonjour aux fans.

- Oh merde, je pensais qu'à cette heure-ci il n'y aurait personne. J'espère que vous n'avez pas eu des soucis avec les fans, je sais qu'ils peuvent être, comment dire, violent quand il s'agit de moi.

- Ben pour te dire la vérité, dit Dinah, j'ai failli me faire frapper par une de tes fans, parce que je suis passée devant pour pouvoir parler au garde. Elle a commencé à être agressive et si ton garde du corps n'était pas intervenu, je crois qu'elle m'aurait frappée.

- Je confirme, dit Tony, si je n'étais pas intervenu, elle l'aurait frappée. Et vous pouvez m'appeler Tony les filles.

- Oh, je suis désolée, j'espère du coup qu'elle ne sera pas au meet and greet de ce soir, ça m'emmerde de voir des filles hypocrites comme ça, je fais tout pour transmettre des valeurs, qui sont, la tolérance, le respect et d'autres très importante, donc je déteste faire plaisir à des personnes qui ne le méritent pas.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant