Chapitre 67

1.5K 56 11
                                    

Dimanche 5 juin 2022 : lendemain du mariage

Pdv Camila

J'émerge lentement et sens Demi blottie contre mon corps nu. Vous imaginez bien qu'après notre mariage, on n'allait pas jouer aux cartes.

Je me retourne pour être face à elle et je la regarde dormir, je regarde ma femme dormir.

Après un long moment à l'admirer dormir, elle gigote et ouvre les yeux. Elle me sourit et me dit de sa voix rauque du matin :

- Alors ? Bien dormi Mme Lovato ?

- Redis-le.

- Mme Lovato...

- Oui, toujours dans les bras de ma femme.

On s'embrasse et quand on regarde l'heure, 15h, Demi dit :

- Bon, il faut se lever, on doit partir à 18h et il faut encore faire nos valises, donc on doit se dépêcher si on veut être à l'heure.

- On va où ? je demande ne sachant rien vu que c'est Demi qui a tout préparé.

Elle me sourit en enfilant un t-shirt et sort de la chambre sans rien dire. Je me lève d'un bond et cours après elle, quand je la retrouve, elle est déjà en bas, je lui saute dessus et elle se retrouve couchée sur le fauteuil, moi assise nue sur elle.

- On va où ? je demande déterminée.

- Tu verras, surprise.

- Mais heu ! Pourquoi je ne peux pas savoir ?

- Parce qu'aussi non, ça ne s'appellerait pas une surprise mon cœur.

- Ok, mais je veux beaucoup de bisous pour me faire patienter alors.

- Tout ce que vous voudrez Mme Lovato.

Je rigole et elle m'embrasse tendrement.

Ellipse jusque dans l'avion...

- On a environ 5h30 de vol donc tu veux faire quoi ? Me demande Demi.

- Hmm, on peut regarder des vidéos marrantes, j'ai envie de rigoler.

Pendant que Demi allume l'ordi, une idée me vient :

- Attend, j'ai une idée, donne-moi ça.

Je lui prends l'ordi des mains et cherche un film. Je montre ensuite ce que je veux regarder à Demi, « Princess Protection Program ».

- Pourquoi tu veux regarder ça ?

- Parce que j'adore ce film et que je trouve que l'actrice qui joue la princesse est très jolie, sexy et il se trouve qu'à l'heure actuelle, elle se trouve à côté de moi et je porte son nom.

- N'importe quoi, j'étais hyper jeune en plus quand j'ai tourné ce film-là.

- Et alors ? J'adore ce film, je le regardais tout le temps avant de te connaître et même après, à chaque fois que tu n'étais pas là, je le regardais ou je regardais des vidéos de toi sur youtube. Je lui dis.

- Oh, c'est trop mignon, moi aussi tu me manquais, je regardais les photos et vidéos que j'avais de toi sur mon téléphone.

On visionne donc le film où ma femme joue avec sa meilleure amie et je m'endors dans ses bras, comme d'habitude.

Je suis réveillée par des caresses sur la joue et des baisers sur le front :

- Mon ange, il faut te réveiller, on est arrivé.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant