Chapitre 9

2.2K 78 1
                                    

Dimanche 17 février 2019, Los Angeles, 11h16 :

Pdv Demi

Mon chorégraphe vient de m'appeler pour me dire qu'il est malade et que du coup on ne savait pas se voir aujourd'hui, ce qui entre nous, m'arrange très bien, je n'avais pas envie d'y aller aujourd'hui. En plus, je recommence la tournée fin de la semaine prochaine donc j'ai envie de profiter de chez moi et de mes amis. A ce moment-là, je reçois un message de Selena qui me dit :

de Selena, 11h17 :

Coucou Demi, je suis sur Los Angeles aujourd'hui, donc je t'envois un message pour savoir si t'es chez toi pour passer te faire un petit coucou, vu que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue.

à Selena, 11h19 :

Salut, cool, non je ne fais rien, je suis chez moi donc tu peux passer sans soucis, mais dit moi juste à quelle heure que je sois présentable.

de Selena, 11h20 :

Ben j'ai rendez-vous à 14h avec Bruno, tu sais comment il est, il ne s'arrête jamais de parler, donc à mon avis j'en ai jusqu'au moins 16h voir 17h s'il a beaucoup de choses à dire. Donc je pense que je peux être là vers 17h30, 17h45. Ça irait pour toi ?

à Selena, 11h23 :

Ouais, on ne l'arrête pas lui quand il est lancé, et oui ça va pour moi. Tu veux manger à la maison ?

de Selena, 11h24 :

Heu ouais je veux bien, si tu ne fais pas cramer ta maison en essayant de cuisiner ?

à Selena, 11h25 :

Je ne te permets pas, j'ai fait des progrès depuis l'histoire du four et de la dinde de Noël, j'arrive à faire des pâtes. Mais bon je verrais bien, si tu vois les pompiers en arrivant, c'est que ça s'est mal passé !

de Selena, 11h26 :

Ouais, ok des pâtes, finalement, je ne sais pas si je vais venir... Bon je te laisse mon manageur m'appelle, bisous et à tantôt

P.S. : n'oublies pas que tu as un extincteur dans ton hall d'entrée au cas où 😉

à Selena, 11h27 :

Ouais, ne t'inquiète pas, il m'a déjà sauvé la vie aussi celui-là 😉

À tantôt.

Elle n'est pas possible, elle revient toujours sur cette histoire de dinde de Noël que j'ai comment dire... peut-être oubliée dans le four ? En plus je n'avais rien de prévu d'autres, du coup, on s'est retrouvé à courir chercher vite fait en ville chinois. Vous auriez du nous voir, on était en pyjama de noël dans Los Angeles, on avait réussi à trouver un restaurant chinois où il restait pour commander, on revenait tranquillement quand on est tombées nez à nez avec des journalistes. On a donc couru jusqu'à chez moi pour ne pas être prises en photo.

Imaginez vous la scène quoi, juste deux secondes. Selena et Moi, en pyjama de noël, avec des sachets remplis de bouffes chinoises, courant poursuivies par des journalistes, à minuit, un soir de noël dans les rues de Los Angeles.

N'empêche ça aurait fait une bonne couverture de journal, imaginez les titres :

« Selena Gomez et Demi Lovato, leur Noël en pyjama dans les rues de Los Angeles (PHOTOS) »

C'est sûr qu'avec un titre pareil, les gens achèteraient, mais heureusement pour nous, ils n'ont pas réussi à avoir des photos donc ça va, sinon, vous imaginez la honte, faire la une en pyjama et ce à Noël. En plus connaissant mes amis, ils m'auraient ennuyée avec ça jusqu'à ma mort.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant