Chapitre 5

2.1K 79 3
                                    

Pdv Dinah

Je suis chez moi, sur mon lit et réfléchis. Lauren nous a tout expliqué et là, maintenant, j'ai qu'une envie, c'est aller lui casser la gueule comme il le mérite. Mais je me retiens, comme a dit Ally, il est con mais serait capable de nous foutre dans la merde. Donc je me retiens mais ça ne m'empêche pas de l'insulter mentalement à tout instants... CONNARD !

Donc comme Lauren l'a dit à midi, il faut remonter le moral de Mila, donc je repense à l'idée de Lauren. Le concert de Demi, c'est vrai que c'est une bonne idée, elle l'adore tellement, et je comprends pourquoi elle l'aime tant, c'est grâce à cette chanteuse si elle a tenu le coup, je pense que si je la croise un jour, je lui saute dans les bras pour la remercier... Bon peut-être pas parce qu'elle va me prendre pour une folle et je vais me faire éjecter par ses gardes du corps mais je la remercierais.

Je vais donc sur le site officiel de Demi Lovato, je tombe d'abord sur le magasin en ligne. Oh putain, ils sont trop beaux les pulls !

Oh non Dinah, c'est pour Mila que tu regardes. Donc je vais dans l'onglet réservé aux concerts et cherche Miami. Je trouve enfin, j'envoie un message aux filles pour demander leur avis.

à Normani, Dinah, Lauren, 17h24 :

Coucou les filles, je repensais à l'idée de Lauren pour remonter le moral de Camila et donc je me demandais si on lui achèterait pas des places pour le concert et pour le meet and greet ?

de Normani, 17h25 :

Moi je suis d'accord, on a qu'à couper la somme en quatre si les filles sont d'accords.

de Ally, 17h25 :

Moi je suis d'accord aussi.

à Normani, Dinah, Lauren, 17h30 :

Lauren ?

de Lauren, 17h42 :

Pardon, je me suis endormie, mais je suis d'accord avec vous.

Ok, c'est génial ça je clique donc pour acheter des tickets et là c'est le drame...

SOLD OUT - SOLD OUT - SOLD OUT

Putain de merde, comment je vais faire moi maintenant. Je vais réfléchir, il y a bien un moyen de trouver des places sur internet.

Ellipse 2h...

Après deux heures à fouiller internet, je suis obligée de me rendre à l'évidence, ce concert est bel et bien complet et aucune personne n'a acheté de places pour les revendre ensuite très chères. Je déteste les gens qui font ça, mais là, j'avoue que j'aurais aimé en trouver.

- Dinah, tu viens manger ? crie ma mère d'en bas.

Je descends donc pour manger parce que c'est pas tout, mais réfléchir ça creuse hein !?

- Ça va Dinah ? demande ma mère.

- Oui, pourquoi ?

- Ben parce que ça fait 5 minutes que ton père t'appelle mais tu ne réponds pas.

- C'est Camila.

- Quoi Camila ? demande-t-elle un peu paniquée, ma mère est très attachée à Mila, tout le monde considère sa famille comme la nôtre, en même temps, comment voulez-vous ne pas vous attacher à Camila ?

- Ben elle est déprimée, et avec les filles, on avait trouvé une idée pour lui remonter le moral mais finalement, je viens de me rendre compte que c'était pas possible.

- Ben c'était quoi votre idée, parce qu'il y a peut-être une solution. Dit mon père.

- Ben en fait, vous savez que Camila est fan de Demi Lovato, et celle-ci a annoncé une date de concert avec un meet and greet juste avant, et elle fait ce concert le jour juste après l'anniversaire de Camila, c'est-à-dire le 4 mars. Donc Mila aurait bien voulu y aller, mais ses parents ont un peu dur en ce moment du coup elle ne sait pas y aller. Et donc avec les filles ont a voulu lui prendre des places, mais quand j'ai voulu réserver avant manger, je me suis rendu compte que le concert et le meet and greet était complet alors qu'il a été annoncé hier. Comme je suis têtue, j'ai cherché sur tout les sites possibles et imaginables, je pense, des places que des gens revendraient. Mais nada, rien du tout, c'était vraiment que des fans qui ont acheté des places pour son concert, donc c'est mort, je ne saurais pas faire apparaître des places comme ça.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant