Chapitre 37

2K 65 0
                                    

Pdv Demi

J'entends mon réveil sonner, je veux me retourner pour le couper mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un, m'en empêche. J'ouvre les yeux et découvre une Camila endormie littéralement étalée sur moi de tout son long.

Je souris à la vision qu'elle m'offre, elle est vraiment trop mignonne quand elle dort, enfin encore plus que d'habitude si c'est possible.

Je dégage mon bras sous quelques grognements de sa part et coupe mon réveil qui continuait de sonner. Je passe ma main sous le t-shirt de Camila et lui fais des caresses dans le dos pour la réveiller en douceur, ce qui fonctionne assez bien vu qu'elle sourit.

- Allez mon ange, il faut se lever.

- Mais heu, pourquoi ?

- Parce que je dois me préparer pour aller répéter avant ce soir, mais tu peux te rendormir si tu veux, j'en ai pour une heure tout au plus normalement.

Elle relève d'un coup la tête et me dit :

- Non, hors de question que je reste ici, je viens avec toi, c'est trop long une heure.

Je rigole à sa tête, elle a les cheveux emmêlés et les yeux encore à moitié fermés.

- Arrête de rigoler de moi et dit-moi bonjour comme il se doit.

Je ne perds pas une seconde et l'embrasse tendrement, après quelques minutes on décide d'enfin se lever pour ne pas être en retard car j'ai répétition à 11h et il est 9h45.

J'enfile des vêtements pour être à l'aise vu que c'est juste une répétition, je prendrais ma douche après. Camila s'habille aussi pour être à l'aise. On descend ensuite au restaurant de l'hôtel où je vois Taylor et Selena de loin, j'entraine Camila vers elles car elle ne les a pas encore vues.

- Salut les filles, bien dormi ? demande Taylor.

- Oui et vous ? je réponds.

- Oui, si Selena ne m'avait pas épuisée autant hie...

Selena se jette sur Taylor et lui plaque une main sur la bouche, je n'ai jamais vu Selena aussi rouge qu'à cet instant. Je regarde Camila et on éclate de rire.

- Taylor, tu ne savais pas te taire ? dit Selena énervée.

- Oups ? dit Taylor qui se retient de rire.

On dit bonjour aux filles puis on va chercher notre petit déjeuner au comptoir et on revient s'installer près de Taylor et Selena. Camila a pris des toasts avec du chocolat, un verre de jus d'orange et évidemment des bananes, je ne sais pas ce qu'elle ferait sans banane cette fille, quant à moi, j'ai pris un bol de céréales, des toasts avec de la confiture et un verre d'eau.

- Vous faites quoi aujourd'hui vous ? demande Selena.

- Ben Demi doit aller répéter à 11h donc je vais l'accompagner, puis après je ne sais pas, on n'a pas encore décidé.

- Si, j'ai ma petite idée-moi. Je lui dis.

- Ha oui ? Quoi ? demande Camila.

- Je crois qu'après avoir été répéter, on va rentrer, on va chacune prendre une bonne douche puis se mettre devant un film et ne rien faire jusqu'à ce qu'on doive se préparer, on peut demander aux filles si elles veulent se joindre à nous si tu veux. Je lui réponds.

- C'est une bonne idée, mais non, on va passer une semaine avec elles, je sais que c'est égoïste, mais j'ai envie de t'avoir pour moi toute seule un petit peu. Elle me dit avec une moue juste trop mignonne.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant