Chapitre 19

2.2K 78 0
                                    

Pdv Camila

Après une dizaine de minutes, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, je me retourne et ce que je vois, mon dieu je vais tomber dans les pommes, elle est vraiment trop sexy comme ça.

Pdv Demi

Ça fait deux minutes que je suis sortie de la salle de bain et Camila est toujours là, la bouche ouverte en me regardant.

- Bon Camila, tu fermes la bouche, tu baves sur moi là ! dit Dinah en rigolant.

Camila se reprend et devient rouge en l'espace de quelques secondes et les filles éclatent de rire.

Après cet épisode quelque peu gênant, je vais faire un tour sur les réseaux sociaux et découvre que la fille de tout à l'heure a tenu sa promesse, elle a mis sur internet que je cite :

« Demi Lovato est une conasse qui se croit tout permis car elle est connue, mais sans nous, elle ne serait rien, elle se sert de nous mais nous jette quand elle en a marre ! Je suis tellement déçue, de plus elle m'a insulté en disant que j'étais irrespectueuse, elle se prend vraiment pour qui elle n'est pas, ce n'est qu'une peste en d'autres mots ! »

On pouvait voir que des dizaines de personnes qui avaient été témoins de la scène, avaient réagis et m'ont défendu en expliquant en détail ce qu'il s'était réellement passé, d'ailleurs, plusieurs autres chanteurs avaient retweeter son message en me défendant.

Je montre tout ça aux filles et elles rigolent :

- Le pire, tu sais ce que c'est ? demande Dinah.

- Vas-y dit. Je lui dis.

- La fille là, celle que tu as engueulé, c'est la fille avec qui j'ai failli me battre devant l'entrée au matin. Elle dit en explosant de rire.

Ha je comprends, elle devait être en colère contre Camila à cause de ça aussi alors, d'ailleurs, depuis que j'ai montré les messages de soutiens elle ne parle plus. D'un coup elle se penche vers moi et me dit :

- Demi, je peux te parler cinq minutes ?

- Oui pas de soucis. Je lui dis en me levant.

On sort de la loge et je me mets contre le mur en attendant qu'elle prenne la parole.

- J'ai une question à te poser, mais si tu ne veux pas y répondre, je ne t'en voudrai pas ok ?

- Oui, vas-y je suis tout ouïe.

- En fait, tu vas surement penser que je suis trop curieuse, mais tu vois la petite fille au meet and greet ? j'acquiesce pour seule réponse. Je me demandais ce que tu lui avais répondu.

Merde, je lui dis quoi ? Si je lui dis la vérité, elle va me prendre pour une tarée et si je ne lui dis pas, je vais le regretter toute ma vie je crois. Je suis interrompue dans mes pensées par Tony qui me dit que je dois monter sur scène, j'avance dans le couloir et me dirige vers les coulisses mais m'arrête et fais demi-tour. Je me retrouve en face de Camila et lui dis :

- J'ai répondu : non, mais j'espère qu'un jour oui.

Et je suis partie après avoir dis ces mots, maintenant c'est entre ses mains, elle en fait ce qu'elle veut. Je me sens plus légère comme si ces simples mots m'avaient libérés d'un poids énorme sur mes épaules, ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien, même si je sais qu'elle ne va surement plus m'adresser la parole après ça, de toute façon c'est trop tard pour les remords, il faut que je me concentre sur le show, on verra bien plus tard.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant