Chapitre 46

1.9K 65 0
                                    

Pdv Demi

Je suis réveillée par des bisous dans le cou, je souris en entendant Camila dire :

- Réveille-toi mon cœur, il est 11h et on ne va pas rester toute la journée au lit, j'ai envie de profiter de toi avant que tu ne partes.

- On peut très bien profiter l'une de l'autres au lit. Je dis en ouvrant les yeux.

- Oh, t'es pas possible ! Je crois que tu es accro au sexe Demi. Dit Camila en rigolant.

- Non, seulement à toi. Je dis en l'embrassant et en la retournant pour me mettre sur elle.

Je l'embrasse dans le cou et lui retire son haut qui me gêne pour descendre plus bas, elle fait de même avec mon haut et on se retrouve toutes les deux en culottes. Je descends de plus en plus bas en continuant mes baisers et arrivé au niveau de son intimité, je retire le dernier tissu qui me gêne avec les dents, elle me retire ma culotte également et je redescends au niveau de son intimité.

Je commence à la lécher et elle pousse ma tête avec ses mains pour avoir plus de contact, je remonte l'embrasser et sans la prévenir, je mets deux doigts, elle gémit surprise, mais très vite ses gémissements deviennent plus bruyants, elle essaye d'être discrète en m'embrassant mais c'est peine perdue, je vais avoir droit aux remarques de Lauren quand elles nous verra, mais elle ne peut pas parler, cette nuit j'ai été réveillée par Alicia qui demandait d'aller plus vite, donc j'ai de quoi me défendre.

Après quelques minutes elle vient, je retombe sur le matelas à côté d'elle totalement épuisée, elle a tellement gigoté que les couvertures sont tombées par terre.

- Après on s'étonne que je sois fatiguée ! dit Camila en rigolant.

- Ouais, mais avoue que tu aimes bien un réveil comme ça. Je dis en rigolant.

Elle se met à califourchon sur moi et m'embrasse puis me dit :

- Oui, j'aimerais tellement être réveillée comme ça plus souvent.

- Je prends note.

On continue de s'embrasser, mais la porte s'ouvre et on entend :

- Alors Demi, tu ne nous avais pas dit que tu étais la semaine à Los Angeles, tu aurais pu nous... Oh merde !

J'essaye de prendre vite la couverture pour nous recouvrir Camila et moi, mais c'est peine perdue, Dallas nous a déjà vue. Le pire c'est que quelques secondes plus tard, je vois Madison derrière Dallas, elles sont pliées en deux de rire.

Camila se cache sous la couverture et est plus rouge qu'une tomate.

- Les filles vous pourriez arrêter de rire ?

- Désolé, mais on ne s'attendait vraiment pas à te retrouver dans une telle situation. Dis difficilement Dallas.

On entend des pas dans les escaliers et je vois quelques secondes après ma mère passer la porte.

- Oh vous avez trouvé enfin trouvé Demi.

Camila ose un regard en dehors des couvertures et quand ma mère la voit elle se tourne vers mes sœurs :

- Vous auriez pu toquer au moins, enchantée, je suis Dianna, la maman de Demi, je vais vous laisser vous habiller je crois.

Elle sort de la chambre, Dallas et Madison s'approche du lit et me font la bise ainsi qu'à Camila qui est toujours aussi gênée.

Concentrate (Demila)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant